Skip to main content

Questions au bout de 8 jours de tests

Questions au bout de 8 jours de tests a été créé par yanemax

il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #823
Bonjour.
Avant toute chose, félicitations pour le travail, avoir un tracker en français, et relativement simple d'utilisation est déjà une très bonne chose.
Ayant une licence pokertracker 3, puis maintenant une licence pockertracker 4 depuis le changement de version, je suis assez satisfait des tests effectués en parallèle depuis une semaine sur xeester. Après plus de 100 sessions, dont 80% en MTT et SNG, j'envisage de prendre un abonnement.
Est il prévu une possibilité d'export des données, ou alors une exploitation "hors ligne" car je ne dispose pas tout le temps d'une connexion et j’utilise aussi pockertracker en mode hors connecté pour "replayer" et analyser les parties jouées.
J'aime bien sur pockertracker4 la possibilité de publier le replyer sur Youtube. Une telle fonctionnalité est elle possible (je n'ai pas trouvé) ou envisagée avec Xeester ?
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Questions au bout de 8 jours de tests

il y a 11 ans 5 mois #847
Bonjour,

Merci pour ces retours très positifs !

Nous avons pris en compte tes demandes. Nous allons réfléchir dessus.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: yanemax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de black_succube sur le sujet Re: Questions au bout de 8 jours de tests

il y a 11 ans 3 mois #1803
Bonjour,

je suis fréquemment en déplacement et, notamment dans le train, je ne dispose pas de connexion internet et je ne peux donc actuellement utiliser Xeester. Or, ces temps de déplacement sont l’occasion pour moi de pouvoir travailler mon jeu, ce que je ne peux pas faire actuellement. Pleinement satisfait de xeester (je me suis abonné après la période trial), cette fonctionnalité hors ligne sera le point que je regarderai avant d’upgrader mon abonnement ou de simplement le renouveler

cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Questions au bout de 8 jours de tests

il y a 11 ans 3 mois #1804
Bonjour et meilleurs voeux,

Si tu souhaites visualiser à posteriori tes sessions / résultats / profils, tu devrais pouvoir le faire hors-ligne.
Il te faut juste Internet pour te logguer à Xeester.
Il n'est pas tout à fait certain que toutes les fonctionnalités soient opérationnelles étant donné l'absence de connexion mais l'exploitation de tes données devrait être possible.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: black_succube

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de black_succube sur le sujet Re: Questions au bout de 8 jours de tests

il y a 11 ans 3 mois #1812
merci, je vais essayer. merci de ta réponse rapide .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.932 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.