Skip to main content

CONSEILLE LOGICIEL

CONSEILLE LOGICIEL a été créé par draculord

il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 8 mois #23011
il y a plusieurs fonctionnalité non présente sur le logiciel qu'il serais intéressant d'ajouter

1: le fold en grosse blinde vs open de small blind bien qu'on puisse le calculer implicitement en ajoutant le call raise sb et 3bet vs sb le fold sb évite de compter systématiquement en partie
2: j'aimerais étudier mes résultat dans des situations précise notamment mes 3 vs les position midle et fin de parole il y a déjà le 3be mais j'aimerais pouvoir le configurer moi même tous comme on peut configurée les position des open dans rfi et stl
Je pense envoyer un mail si je n'est pas de réponse au forum si vous arriviez a modifier le logiciel ça serais super ;) ça ajouterais encore plus d'efficacité de celui ci
Ah oui est xeester est très lourd si vous pouviez faire en sorte que ça lague moins bon pour se dernier point si vous y arriver pas c'est pas grave.

merci pour votre travaille
ps : désoler pour les fautes
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par draculord.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet CONSEILLE LOGICIEL

il y a 5 ans 9 mois #23012
Bonjour draculord et bienvenue sur le forum,

1: le fold en grosse blinde vs open de small blind bien qu'on puisse le calculer implicitement en ajoutant le call raise sb et 3bet vs sb le fold sb évite de compter systématiquement en partie

Ok c'est ajouté à la liste des futures stats.

2: j'aimerais étudier mes résultat dans des situations précise notamment mes 3 vs les position midle et fin de parole il y a déjà le 3be mais j'aimerais pouvoir le configurer moi même tous comme on peut configurée les position des open dans rfi et stl

Le développement prévois déjà des améliorations sur ce point.

Je pense envoyer un mail si je n'est pas de réponse au forum si vous arriviez a modifier le logiciel ça serais super ;) ça ajouterais encore plus d'efficacité de celui ci

Pas besoin, tout ce qui passe par le forum est synthétisé et passe ensuite par toute l'équipe :)

Ah oui est xeester est très lourd si vous pouviez faire en sorte que ça lague moins bon pour se dernier point si vous y arriver pas c'est pas grave.

Tout dépend du PC, voir les Prérequis techniques
Si ta config est plutôt minimale tu peux utiliser Xeester mais pas comme celui qui a la config optimale
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: draculord

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet CONSEILLE LOGICIEL

il y a 1 mois 6 jours #40237
Salut,

La stat est maintenant disponible sur la prochaine version V2.25.1.4 que vous pouvez déjà utiliser si besoin comme expliqué ici : Changelog
Fold at Small Blind Raise (F@SBr)
 
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.935 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.