Skip to main content

iPad et IPhone

iPad et IPhone a été créé par Cyril06110

il y a 2 ans 5 mois #34128
Bonjour,

Je suis un joueur qui n’utilise qu’asi exclusivement une tablette ou un téléphone pour jouer.

Est il prévu une extension sur mobile ?

Dans l’attente de votre réponse

Cordialement

Cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet iPad et IPhone

il y a 2 ans 5 mois #34132
Bonjour Cyril06110,
le HUD ne pouvant fonctionner sur Iphone/Ipad, il n'y a pas de version prévue.
Tu peux cependant récupérer tes historiques de jeu en en faisant la demande aurpès des rooms, et les importer dans Xeester (PC/Mac).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cyril06110 sur le sujet iPad et IPhone

il y a 2 ans 4 mois #34142
Bonsoir Rivaci,

Merci pour ta réponse, mais l'intérêt majeur pour moi est l'utilisation du HUD sur tablette, pour ce qui est de l'historique même filmée, je l'ai déjà demandé et obtenu de la part des rooms, le principal est de faire une copie écran pour connaitre le numéro de référence exact du tournoi joué.

Je comprends que Xeester permettrait de les importer seulement pour faire des analyses, mais c'est vraiment en live que j'aimerais en profiter.

Est ce qu'il pourrait être possible de poser une question d'interêt à l'ensemble des abonnés ? Car soit ils seraient déjà tous intéressés de pouvoir jouer sur n'importe quel support, soit il serait possible d'acquérir une nouvelle clientèle de joueurs qui n'utilise par d'ordinateur chez eux.

Je n'ai pas encore fait de recherche sur le sujet HUD pour mobile Apple/Android ? Mais un HUD tout en français en plus ! Autant demander à ceux qui y ont pensé en premier.

C'est dans l'ère du temps !

Merci de me dire si le sujet peut être porté à réflexion au sein du bureau directionnel .

Bien amicalement

Cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet iPad et IPhone

il y a 2 ans 4 mois #34159
Hello Cyril,
le problème est que techniquement le HUD ne peut pas fonctionner sur mobiles.
Les applications de poker n'enregistrent pas les parties jouées sur le mobile, et d'une façon générale les apps ne peuvent pas interagir entre elles (principe d'isolation).
Bien à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cyril06110 sur le sujet iPad et IPhone

il y a 2 ans 4 mois #34160
Bonjour Rivaci,

Merci pour ta réponse explicative, en attendant que je passe sur un mode de jeu sur ordinateur, je devrais patienter pour m’abonner du coup.

D’ailleurs, l’autre soir avant de partir du bureau, j’ai voulu installer Xeester sur le IMac et Apple refuse qu’il s’installe, j’ai essayé de voir dans les configurations pour autoriser un développeur inconnu d’Apple, mais rien n’y a fait. Je suppose que cela vient du fait des mise a jour récente de l’ordinateur qui est assez évolué, et que le logiciel est resté trop basic sur OS Mac.

Donc même en voulant tester le HUD, je ne peux pas pour le moment. Je ne pense pas acheter un PC portable juste pour jouer au poker, et le mois d’essais sera révolu d’içi a ce que je me retrouve en possession d’un PC mobile.

Je verrais a te recontacter, le jour où un élément nouveau fera que je puisse tester, et voir s’il est possible de renouveler l’offre gratuite d’un mois.

Bien cordialement

Cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet iPad et IPhone

il y a 2 ans 4 mois #34161
Hello Cyril,
on peut t'aider avec une prise en main à distance via Teamviewer si tu le souhaites ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cyril06110 sur le sujet iPad et IPhone

il y a 2 ans 4 mois #34162
Cela sera compliqué dans les horaires dont je pourrais essayer, en journée de travail, il ne me sera pas possible de le faire, et le soir à partir de 19 h, tous le monde a fini de travailler dans les bureaux pour l’assistance .

Mais juste au cas où ? Faut il que je prenne contact pour ça en passant par ce forum ? Car le temps de lire et répondre par ce tchat, sera un élément de complication.

Mais je te remercie pour cette proposition.

J’ai l’intention d’acheter peut être demain avec le Black Friday, un Mackbook pro de dernière génération pour chez moi, et du coup, cela sera plus serein qu’au travail . Si j’arrive a trouver une offre intéressant a l’Apple Store demain, car la machine est a environ 2500 € pour le moment, je l’achèterais peut être .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet iPad et IPhone

il y a 2 ans 4 mois #34163
OK tu peux envoyer ta demande de prise en main quand tu le souhaites à contact(at)xeester.com.
On trouvera bien un créneau horaire :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cyril06110 sur le sujet iPad et IPhone

il y a 2 ans 4 mois #34164
Merci, vous êtes cool
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rivaci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.252 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.