Skip to main content

[résolu] Prise en compte des tickets

Prise en compte des tickets a été créé par Fweeez

il y a 10 ans 2 jours #5229
Bonjour,

En inspectant ma session de jeu, je me suis rendu compte que les ticket gagnés n'étaient pas pris en compte lorsque par exemple l'on buy in un tournoi en utilisant le ticket en question...

Je vais exprimer ça différemment, par exemple : je buy in à 0,50 cent une qualification pour un ticket a 2 euros, j'utilise ce ticket de 2 euros pr buy in un tournoi a 2 euros,.. je ne rentre pas dans l'argent.. le tracker m'affiche [- 2 euros] pour ce tournoi dans "ma session de jeu" alors qu'en réalité je n'ai perdu que 0,50 centimes. Le calcul est donc faussé ?

Je précise que je joue sur la room Winamax.

Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de drmagoo sur le sujet Prise en compte des tickets

il y a 10 ans 2 jours #5231
Salut,
j'ai effectivement le meme probleme. A mon avis, c'est tout simplement une situation non gérée par Xeester.

Ce que je fais, c'est éditer le tournoi :

Dans "sessions et résultats", tu sélectionnes le tournoi à éditer et tu cliques sur "Editer les données" au dessus de la liste. Tu peux alors corriger manuellement les infos de buy-in et gain. Il te suffit de mettre le buy-in à 0€ lorsque tu utilises un ticket.

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Prise en compte des tickets

il y a 10 ans 2 jours - il y a 10 ans 2 jours #5253
Bonjour,
Xeester gère les tickets gagnés comme du cash et donc les bilans sont OK :
- le ticket gagné via le satellite donne une ligne à + 1.5€ (2€ de gain pour une buy in de 0.5€).
- le tournoi donne une ligne à -2€
>Le résultat des deux tournois est donc de -0.5€.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 jours par popotib.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de drmagoo sur le sujet Prise en compte des tickets

il y a 9 ans 11 mois #5266
Effectivement, dans ce cas ça marche.

Mais dans le cas où l'on a un ticket "offert", cela ne fonctionne pas toujours. Par exemple, sur Winamax, j'avais des tickets "gratuits" pour les sit'n go Expresso. J'ai du éditer les résultats car cela n'était pas correct. (il me semble que Xeester les considéraient comme du Play-Money)

Mais c'est pas bien grave ! La manip est très simple à faire ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Prise en compte des tickets

il y a 7 ans 3 mois #13650
Pour ceux qui se poseraient à nouveau la question:

Editer ses résultats en indiquant Buy-in = 0 n'est selon moi pas la bonne solution, je m'explique:

Cela fausse tout simplement vos résultats réels sur un Buy-in/Format donné...

imaginons qu'on gagne à plusieurs reprises des tickets 150€ et des bonus,
Si à chaque fois on les déduits des résultats on ne sait pas dire quel est notre niveau réel sur les tournois 150€
Soit on les a gagnés sur des freerolls ou buy-in inférieurs et dans ce cas ça s'annule comme l'a précisé popotib,
Soit le mieux et de les répertorier dans un fichier Excel qui permettra de savoir combien on a toucher en tickets gratuits, bonus etc...

Le but étant de savoir ce que l'on vaut sur une limite et un format donné.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.809 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.