Skip to main content

[résolu] abonnement

[Réglé] abonnement a été créé par eric9999

il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #426
bonsoir;

j'ai tésté xeester et j'en suis très content.. et j'ai accès a ttes les fonctions..

j'ai un netbook pour le poker et au debut j'étais bloqué a cause du format, puis ça a fonctionné,

dois je tout réintaller si je prend la formule hight/middle ? car ça me stresse de devoir le faire et que je ne puisse acceder au bureau xeester comme ça me l'a fait jusqu'à que j'ai eu les boutons en haut..

si jamais c inutilisable avec cet ordi, suis je remboursé ou mon argent est gaspillé ?

est ce que m'abonner change l'intallation actuelle ?

merci, et félicitation pour ce tracker!
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: abonnement

il y a 11 ans 6 mois #453
Bonjour,

Merci pour tes remarques et ton témoignage sympathique !

Pour que cela fonctionne de nouveau, nous avons dû déplacer certains boutons, mais nous ne garantissons pas le bon fonctionnement de tout dans le logiciel.
Et malheureusement, nous ne pouvons te rembourser si celui-ci n'est pas utilisable. Cependant, il a l'air utilisable puisque tu le testes. Tu n'as pas été bloqué ?
S'il s'agit de modifications mineures, nous pourrons peut-être y procéder pour le rendre totalement compatible mais si cela demande de refondre complètement le logiciel, comprend bien que cela risque d'être impossible, et c'est bien pour cela que la résolution minimum requise est de 1024x768.

Par ailleurs, si tu passes en version payante, tu n'as rien à installer. Xeester continuera de fonctionner sans souci.

A bientôt !
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de eric9999 sur le sujet Re: abonnement

il y a 11 ans 6 mois #463
oui il fontionne sans pb, et si donc les boutons ont changé de place définivement sur la premiere page pour aller au bureau lors de l'installation, ben alors j'ai plus aucun souci !

je peux même utilser le replayer et toutes les options je crois..

et qd je changerai de PC je reprendrai un taille normal ! (j'en avais 2, les 2 HS !! )

j'ai plus qu'à me décider pour la formule, mais je crois que ca va être la + chère obv..

et je reviendrai sur le forum pour des questions éventuelles!

GROS THX ET à+
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: macqueen56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.811 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.