Skip to main content

[résolu] Problème MTT qualification + Problème Table Finale + Ratio AF ?

Problème MTT qualification + Problème Table Finale + Ratio AF ? a été créé par Fweeez

il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #15521
Bonjour,

Depuis peu, les mtt et sng qualif me compte des gains exorbitants, pour exemple un sng au buy in de 2€ sur winamax me compte un gain de 500€ au lieu d'un gain de 5€, je suis obligé de corriger moi même chaque sng ou qualif... d'ou provient ce bug et comment le régler svp ?

D'autres part j'ai remarqué qu'en table finale à 7 joueurs , il y a toujours un sit dont le HUD ne fonctionne pas, j'ai toujours 6HUD au lieu de 7

Enfin j'ai essayé de créer un HUD récemment , mais l'Agression Factor s'affiche en ratio ? dorénavant et non en pourcentage, comment faire pour changer ce paramètre .

Merci d'avance pour votre réponse
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Fweeez.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Problème MTT qualification + Problème Table Finale + Ratio AF ?

il y a 6 ans 10 mois #15523
Bonjour,

Depuis peu, les mtt et sng qualif me compte des gains exorbitants, pour exemple un sng au buy in de 2€ sur winamax me compte un gain de 500€ au lieu d'un gain de 5€, je suis obligé de corriger moi même chaque sng ou qualif... d'ou provient ce bug et comment le régler svp ?

www.xeester.com/fr/forum/import-de-donne...0-en-sng-sur-winamax

D'autres part j'ai remarqué qu'en table finale à 7 joueurs , il y a toujours un sit dont le HUD ne fonctionne pas, j'ai toujours 6HUD au lieu de 7

Le problème est connu,
Nous venons dernièrement de fixer les priorités de correction,
Ce bug est en tête.

Enfin j'ai essayé de créer un HUD récemment , mais l'Agression Factor s'affiche en ratio ? dorénavant et non en pourcentage, comment faire pour changer ce paramètre .

AF en ratio c'est normal,
Tu as A% pour l'avoir en %


Bon week-end
Modérateur

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.929 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.