Skip to main content

Abonnement définitif

Abonnement définitif a été créé par grayha

il y a 6 ans 10 mois #16190
Bonjour, j'utilise xeester surtout le HUD depuis plusieurs années mais je commence a aussi utiliser les courbes de gains depuis quelque temps. Et je me suis rendu compte que beaucoup de tournoi ou j'ai fait ITM ne sont pas pris en compte, il faudrait que j'edite tout a la main ce qui n'est pas pensable vue mon volume.

De ce fait je me sent un peu lésés de payer 50€ par ans pour que au final n'avoir que une ébauche de mes résultats, quand holdem manager qui est a 80€/vie me sortirai pas ce genre d'erreur.

Ma question est donc, est ce que vous savez pourquoi dans certain tournoi les données sont pas pris en compte ? Et est-ce que vous comptez mettre en place un abonnement définitif.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Abonnement définitif

il y a 6 ans 10 mois #16244
Bonjour grayha et bienvenue sur le forum,

Sur quelle room rencontres-tu le soucis?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de grayha sur le sujet Abonnement définitif

il y a 6 ans 10 mois #16317
Je rencontres ces problèmes sur winamax. Et pour les KO les primes ne s'inscrivent pas non plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Abonnement définitif

il y a 6 ans 10 mois #16322
Il y a de fortes chances qu'il n'y aie aucune trace des KO dans les fichiers historiques,
Si tu as un cas récent tu peux l'envoyer à contact@xeester.com pour analyse (envoie le fichier HandHistory et Summary correspondant au tournoi)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.110 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.