Skip to main content

Je ne peux plus me connecter à mon compte

Je ne peux plus me connecter à mon compte a été créé par yhamster

il y a 5 ans 5 mois #24064
Bonjour,
je vous avais déjà contacté il y a environ un mois, voilà le message que j'avais posté :
"
je ne peux plus me connecter à Xeester.
Je précise que je sais que mon problème est déjà présent dans la rubrique "support request" mais les causes ne sont pas les mêmes.
Le message d'erreur est le suivant : "un autre compte Xeester est enregistré sur cet ordinateur Compte : XXXX ... ".
Dans la rubrique support il est précisé que ce message apparait lorsque l'on passe d'une version d'essai à une version payante or j'ai payé Xeester depuis plus de 9 moi et je l'utilisais régulièrement.
D'autre part, et c'est là que ça devient un peu fou, c'est que le sois disant autre compte présent sur cet ordinateur est le compte d'un de mes amis qui ne c'est JAMAIS connecté sur mon PC ! Nous ne nous sommes jamais non plus connecté sur le même réseau et je ne me suis jamais connecté non plus sur son pc.
Je précise que lui a accès à son compte xeester normalement.
Ce qui a pu causer le problème c'est que nos PC sont les même car ils sont fournis par notre école.
Merci de votre aide.
"

Vous aviez résolue mon problème cependant il est revenu avec le compte d'un autre amis dont le pseudo est "madrack". Je reprécise que je suis cette fois exactement dans la même situation.
Pouriez-vous régler le problème définitivement s'il vous plait car il est très probable qu'il se reproduise à l'avenir car notre école compte beaucoup de joueur de poker.
Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Je ne peux plus me connecter à mon compte

il y a 5 ans 5 mois #24066
Tu peux essayer ?

Ce sont des machines virtuelles que vous utilisez ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de yhamster sur le sujet Je ne peux plus me connecter à mon compte

il y a 5 ans 5 mois #24071
ça ne marche toujours pas, j'ai le même message d'erreur.
Et non se sont de vraie machines. L'école en achète une a chaque élève à son entré à l'école.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Je ne peux plus me connecter à mon compte

il y a 5 ans 5 mois #24074
Quel compte est indiqué comme étant déjà utilisé cette fois-ci ?
Le nécessaire a été fait pour "madrack"
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.824 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.