Skip to main content

[résolu] Message "un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur"

Bonjour,

Voici mon problème:
J'ai décidé de créer un compte Xeester mais lors de la connexion à mon compte, voici le problème: "un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur"
Je comprends pourquoi ce message d'erreur s'affiche, cela s'explique par le fait qu'un de mes amis s'est déjà servi de mon ordinateur pour jouer et il avait donc rentré ces identifiants sur Xeester.
Cependant aujourd'hui il ne joue plus sur mon PC et je souhaite utilisé mon propre compte Xeester.
Dans votre support, la solution proposée est de supprimer l'ancien compte associé à ce PC mais le compte qui est associé sur mon PC n'est pas à supprimer puisqu'il est toujours actif.

Quelle solution proposez-vous?

Merci par avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de MarleneTMTC sur le sujet Message d'erreur "un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur"

il y a 3 ans 11 mois #29118
Ok après quelques recherches sur le Forum, j'ai vu qu'il été possible de supprimer le compte qui empéchait de me connecter (labomovic66) mais uniquement sur mon ordinateur.

Donc pouvez-vous supprimer le compte labomovic66 de mon ordinateur ASUS? (Merci de bien le supprimer uniquement de mon ordinateur et ne pas supprimer son compte de manière générale puisque mon ami l'utilise sur son propre ordinateur)

Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Message d'erreur "un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur"

il y a 3 ans 11 mois #29119
Bonjour MarleneTMTC et bienvenue sur le forum,

C'est fait !
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.864 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.