Skip to main content

[résolu] Un autre compte est enregistrer sur cet ordianateur

[résolu] Un autre compte est enregistrer sur cet ordianateur a été créé par Darquire

il y a 3 ans 11 mois #29148
Bonjour,

Désolé pour le double post, j'ai déjà répondu sur un message identique mais qui était résolu.

Du coup, je ne me suis reconnecter a Xeester et j'ai pris un abonnement via mon compte Darquire mais mon ancien compte via le quel j'ai essayé votre programme me bloque pour l'utiliser.

Pouvez-vous s'il vous plait supprimer le compte Falquire pour débloquer Darquire ^^

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Un autre compte est enregistrer sur cet ordianateur

il y a 3 ans 11 mois #29149
Bonsoir Darquire,
tu devrais maintenant pouvoir te connecter !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Darquire sur le sujet [résolu] Un autre compte est enregistrer sur cet ordianateur

il y a 3 ans 11 mois #29150
C'est tout bon

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de daminus57 sur le sujet [résolu] Un autre compte est enregistrer sur cet ordianateur

il y a 3 ans 11 mois #29163
Bonjour,

Je rencontre le même problème, mon compte actuel est Daminus57 mais me retrouve dans l'impossibilité de l'utiliser alors que je viens de prendre l'abonnement avec celui ci est ce possible de supprimer l'ancien compte ?

En vous remerciant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Un autre compte est enregistrer sur cet ordianateur

il y a 3 ans 11 mois #29165
Bonjour Daminus,
tu devrais désormais pouvoir te connecter.
Bonne journée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Samoussee sur le sujet [résolu] Un autre compte est enregistrer sur cet ordianateur

il y a 2 ans 3 mois #34672
Bonjour,

Je vous écrit car un ami a moi c'est connecter un jour sur mon ordi pour me montrer Xeester, j'aimerai me prendre un abonnement mais quand je lance Xeester et que je rentre mes identifiants, le message "UN AUTRE COMPTE EST ENREGISTRER SUR CET ORDIANATEUR" avec son compte inscrit...
Son compte est "XxaAMM" bien sûr il faut juste supprimer son compte de mon ordi et pas complétement vous l'aurez compris ;)

Merci d'avance!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Un autre compte est enregistrer sur cet ordianateur

il y a 2 ans 3 mois #34673
Bonjour Samoussee, bienvenue sur le forum et Bonne année 2022 !

C'est fait, tu peux désormais te connecter.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Samoussee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maxxtml sur le sujet [résolu] Un autre compte est enregistrer sur cet ordianateur

il y a 6 mois 3 semaines #39086
Bonjour,

Je vous écrit car un ami a moi c'est connecter un jour sur mon ordi pour me montrer Xeester, j'aimerai me prendre un abonnement mais quand je lance Xeester et que je rentre mes identifiants, le message "UN AUTRE COMPTE EST ENREGISTRER SUR CET ORDIANATEUR" avec son compte inscrit...
Son compte est "MATBOB45" bien sûr il faut juste supprimer son compte de mon ordi et pas complétement vous l'aurez compris ;)

Merci d'avance!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Un autre compte est enregistrer sur cet ordianateur

il y a 6 mois 3 semaines #39087
Bonjour Maxxtml et bienvenue sur le forum,

Le support s'en est chargé ;-)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.922 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.