[résolu] me réabonner avec wina
- 6keey
-
Auteur du sujet
- Membre junior
-
Bonjour je souhaite me réabonner avec winamax mais je ne sais pas comment garder mon compte, je suis pas sur que mon compte xeester soit lié avec l'adresse que j'ai sur wina. cela poserait il un probleme ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jinna
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
-
- Administrateur
-
Salut,
Tu peux mettre à jour ton adresse email Xeester (choisi la même que tu utilises pour Winamax) depuis cette page :
www.xeester.com/fr/cb-profile-edit
Sinon pas très grave tu recevras un email de Xeester qui te demandera si tu as déjà un compte ou pas.
Tu peux mettre à jour ton adresse email Xeester (choisi la même que tu utilises pour Winamax) depuis cette page :
www.xeester.com/fr/cb-profile-edit
Sinon pas très grave tu recevras un email de Xeester qui te demandera si tu as déjà un compte ou pas.
Modérateur
- 6keey
-
Auteur du sujet
- Membre junior
-
Ok j’ai vérifié mon adresse du compte xeester est la même que celle sur wina ! J’ai donc juste à payer avec mes miles et ça se renouvellera automatiquement ? Je ne perdrais pas tout mon hud (j’ai galéré à tout bien configurer j’ai peur de tout perdre) ? Avec mes stats ? Merci d’avance
- ngba3287
-
- Administrateur
-
Pour ne rien perdre :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Tu payes ta licence en Miles sur Winamax et elle sera traitée dans les 24h (rien à faire de ton côté une fois que c'est commandé sur Winamax).
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Tu payes ta licence en Miles sur Winamax et elle sera traitée dans les 24h (rien à faire de ton côté une fois que c'est commandé sur Winamax).
Modérateur
- 6keey
-
Auteur du sujet
- Membre junior
-
super je viens de faire tout ça ! j'ai pris avec mes miles et j'ai fais la sauvegarde
Temps de génération de la page : 0.772 secondes