Skip to main content

[résolu] Passage d'un type de licence à un autre ( « Micro Games » vers « Low Games »)

Passage d'un type de licence à un autre ( « Micro Games » vers « Low Games ») a été créé par NeoSoft

il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #4142
Bonjour,

Je suis actuellement un joueur aux petites limites (5 € max).

J’envisage d’acquérir une licence « Micro Games ».

Si demain je veux passe à des limites plus élevées et acheter une licence « Low Games » à quel prix me sera facturé le passage d’une licence à l’autre ?

Merci par avance de votre réponse.
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par macqueen56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Passage d'un type de licence à un autre ( « Micro Games » vers « Low Games »)

il y a 10 ans 6 mois #4144
Bonjour,
Cliquez sur "Abonnements" ou allez dans "Mon profil" et vous verrez directement vos possibilités d'upgrade en fonction du temps déjà consommé.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Merci de votre réponse rapide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ahtchoum sur le sujet Passage d'un type de licence à un autre ( « Micro Games » vers « Low Games »)

il y a 10 ans 6 mois #4156
bonsoir,

j'aimerai changer mon abonnement mais je ne trouve rien , je peux que m'abonné à celui que j'ai actuellement ou celui micro alors que je voudrai prendre le low stakes, vous pouvez m'expliquer la marche à suivre?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Passage d'un type de licence à un autre ( « Micro Games » vers « Low Games »)

il y a 10 ans 6 mois #4179
Réponse faite par mail.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.152 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.