Skip to main content

[résolu] Deux comptes dont un avec lequel je viens de me réabonner en MIDDLE GAMES, il y a 3 jours.

Bonjour, j'essaie de me connecter au logiciel téléchargé et ça me répond qu'il existe un autre compte dans votre banque de données qui m'appartient aussi, et donc le logiciel ne s'ouvre pas. Le 1er soir j'ai demandé via le formulaire adéquat de supprimer le compte Ronnie1er qui est toujours en FREE(argent fictif), et cela n'est pas encore fait. D'autre part sur la page du site de Xeester j'arrive très bien à me connecter sur mon bon compte où je viens de me réabonner, en MIDDLE GAMES (17/07/2015), donc j'espère qu'une fois le compte Ronnie1er supprimé, le logiciel s'ouvrira aussi bien que la page du site et que tout fonctionnera car le 1er soir ca s'était connecté mais il n'a pas marché en me disant que les 3 tournois que j'ai fais était hors abonnement, alors que c'était des petits tournois dont deux marchent déjà avec la petite limite (abo N°1). Voilà, JE VOUS SERAI RECONNAISSANT DE BIEN VOULOIR M'AIDER SUR CE COUP. Je reste à votre disposition pour d'éventuels autres renseignements sur mon E-mail. Sincères salutations.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonsoir Ronnie,
le nécessaire a été fait pour que vous puissiez vous connecter avec votre compte Ronnieduvar.
Est-ce ok de votre côté ?
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.902 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.