Skip to main content

[résolu] impossible de se connecter

impossible de se connecter a été créé par koltcha pro

il y a 8 ans 6 mois #9523
bonjour a tous j ai ut un soucis avec xeester je ne pouvait plus voir ms revus de seccions il n y avait que le hud qui fonctionnais apres 3MOIS j ai decider n ayant pas de reponse exact de desinstaller xeester et la je l ai reinstaller sa me dit que mon identifiant et mon mot de passe sont incorrect j ai envoyer des emails mes personne ne me repond quelqu'un pourais t il m aider svp???please

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet impossible de se connecter

il y a 8 ans 6 mois #9534
Bonjour koltcha,
nous n'avons pas trace de tes emails. As-tu essayé de récupérer tes identifiants ?
www.xeester.com/fr/registration/lostpassword
Cordialement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: koltcha pro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de koltcha pro sur le sujet impossible de se connecter

il y a 8 ans 6 mois #9535
mon adresse c redeboy@live.fr et quand je vx lancer xeester sa me di que mon identifiant ou mon mot de base est incorrect je suis desesperer sa m agase car je vous avoue que pour moi xeester est le meilleur tracker pour un joueur Français et j ai besoin d un tracker au plus vite aidez moi s il vous plait et je rajoute que quand je vais sur le site c bien koltcha pro mon identifiant et le mot de passe est celui que vous m avez envoyer donc je ne px pas m etre tromper je comprend vraiment pas,et depuis 4mois je ne pouvait q utiliser l hud je ne pouvait pas voir mes seccion elle ne s enregistrait pas et quand je lançais xeester je ne voyait aucune image il fallait que je passait la souri sur l ecran pour voir des morceaux de mot de chiffre ect donc je les reinstaller

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet impossible de se connecter

il y a 8 ans 6 mois #9544
Le support vient de t'envoyer un email à ce sujet.
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.973 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.