Skip to main content

[résolu] AIDEZ MOI MA LICENCE SE FINIT AUJOURDHUI ET JE NARRIVE PAS A MABONNER POURTANT JE CROI QUE JAI ETE DEBITE QUAND MEME

:pinch:
MA LICENCE SE FINIT TOUT A LHEURE ET BIEN SUR ON EST DIMANCHE JE SUIS DEGOUTE. JAI VOULU MABONNER? JE ME SUIS LOGGE, JAI REMPLI LES FORMULAIRE ET ENTRER LES NUMERO DE CB . TOUT AVAIT LAIR OK JAI MEME UNE FACTURE ( JE SOUHAITE LOPTION A 35EUROS)

MAIS APRES LA TRANSACTION AUCUN MESS DE VALIDATION NI DE CASE VALIDER, PAR CONTRE UN MESS D'erreur en HAUT 3: un truc du genre ??V5 error login (pourtant je suis loggé...) PLEASE CONTACT ADMINISTRATOR...

MAIS BON SANG JLE CONTACTE COMMENT L'ADMINISTRATEUR???????

VOUS NAVEZ MEME PAS UN FOUTU MAIL!!!!!!! UN FORUM... VOUS ETES SERIEUX????? PAR EXEMPLE JAI ANNULE LE PAIEMENT ET SUR MON COMPTE IL APPARIT DEBITE. EN QUOI DES UTILISATEURS VONT POUVOIR FAIRE QQCHOSE POUR MOI????

AIDEZ MOI!!!!!! ET COMME DES COMMERCANTS NORMAUX PAS DES FOUTUS GEEK, CE FORUM JAI MIS DIX ANS A TROUVER COMMENT POSTER JE NE VEUX PAS EN ENTENDRE PARLER.

JAI UN TELEPHONE, 0761894239, appelez moi cest tellement mieux;;;
et comme je sens que vous ne le ferez pas mon mail ludolaplace@gmx.fr

UTILISATEURS: COMMENT CONTACTER XEESTER DIRECTEMENT??? LE SEUL MOYEN DE LES CONTACTER CEST POUR QUELQUES QUESTIONS BASIQUES MAIS SI VOTRE QUESTION NEST PAS DANS LA LISTE ILS RENVOIENT SUR CE FOUTU FORUM!!!

CA COMMENCE MAL CA DONNE VRAIMENT PAS ENVIE DE SABONNER
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par LandL4win. Raison: faute de frappe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

contact@xeester.com

Ta licence actuelle est FREE ?

Si tu n'as toujours pas de solution d'ici là et que c'est urgent:
Abonne toi directement via ce forum (en haut à droite clic sur la tête, tu arriveras sur ton profil, puis en haut à droite "upgrader ou renouveler").

Si il y a un paiement en trop tu sera remboursé.

Avant tout ça fais l'essai de fermer X2 puis de redémarrer ton PC, au cas où ça ne serait qu'un BUG.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LandL4win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour LandL4Win,

ta licence est bien activée jusqu'au 17 novembre 2017.
Si tu as un message d'erreur, quel est-il exactement ?

Par ailleurs, merci de rester correct sur ce forum.

Merci à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Super merci a vous. désolé pour les reactions a chaud je ferais attention ca me joue des tours et jetais parrallelement en train de m'enerver tres fort sur un forum de killtilt et jetais encore plus irrité. J' espere que ca se voit un peu qu'il ya plus de panique qu'autre chose et de l'anticipation, erronée apparamment (pour moi forums egal utilisateurs only, jai vu vos posts reguliers et je vous ai pris pour un particulier...), d'une situation d'impasse avec les entreprise de plus en plus nombreuses qui fonctionne sans reel service client.

QUESTION: du coup avec le message d'erreur jai annulé, puisque je ne pouvais pas valider; et meme deux fois avec la fleche precedente, meme si informatiquement parlant ca doit servir a rien.

POUVEZ VOUS VERIFIER PAR EXEMPLE DEMAIN, OU DU MOINS ME MAILER SIL SAVERAIT QU'EN FAIT LA LICENCE EST ANNULEE???
dans ce cas le debut des galeres cest que la somme est debitéé

DERNIERE CHOSE: je ne savais pas qu'il etait possible d'upgrader "au prorata", quand on veut. alors du coup jai souscrit jusqua la nl100 car je trouvais ca un peu triste de se resigner a ne pas depasser la nl20 sur un an, mais il y aurait eu un abonnement intermediire je laurais pris...

SERAIT IL POSSIBLE DE "LOWGRADER" TEMPORAIREMENT?? et comment ca se passerait vu qu'il y a deja eu debit???

Merci pour tout , respectueuses et cordiales salutations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le message derreur je nai pas eu la presence d'esprit de le noter cetait en anglais on comprenait que cetait en rapport avec le loggin alors que jetais loggé et on minvitait a contacter un administrateur; du coup il y avait aussi ecrit "votre demande est incomplete, et ce juste en dessous du message de confirmation genre ci joint votre facture; le message d'erreur etait lui juste au dessus tout etait sur la meme page alors qu'ils sont contradictoires.

Et peut etre que jhallucine mais je crois que le code erreur finissait par v5 ou T5; mais je suis encore moins sur que tout a lheure...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour LandL4Win,
ta licence est bien activée.
Tu ne peux pas downgrader avant la fin de ta licence actuelle.
Bien à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.824 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.