Skip to main content

[résolu] Je n'ai toujours pas recu ma licence gagnée sur poker raio!!!que se passe t-il

Bonjour, j'ai gagner une licence full avec pokerradio.net mais je n'ai toujours rien reçu,que se passe t-il???Ou est votre problème???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de vlb427 sur le sujet Je n'ai toujours pas recu ma licence gagnée sur poker raio!!!que se passe t-il

il y a 10 ans 8 mois #3556
ok me doutais bien que c'était une grosse daube ce site, normale ce sont des français votre license vous vous la tapez au cul de votre tracker de merde.Même pas foutu de répondre quand on pose une question j'ai droit à ma license j'attends depuis plusieurs et toujours rien vous êtes des amateurs et d'ailleurs je vous ai écoutez à la radio, ridicule,allez je désinstalle votre merde et vais faire un peu de publicité chez vos partenaire, et surtout empéchez le plus de monde possible d'acheter cette daube!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Je n'ai toujours pas recu ma licence gagnée sur poker raio!!!que se passe t-il

il y a 10 ans 8 mois #3557
Bonjour,

votre compte est toujours en version d'évaluation donc vous pouvez disposer pleinement de notre logiciel, vous n'avez aucune raison de vous énerver...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Je n'ai toujours pas recu ma licence gagnée sur poker raio!!!que se passe t-il

il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 7 mois #3558
Bonjour,

nous avons reçu aujourd'hui les noms des gagnants, votre licence vient d'être activée.

Bonne continuation avec Xeester !
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par macqueen56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.899 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.