Skip to main content

[résolu] ordinateur portable qui plante

ordinateur portable qui plante a été créé par sandra84

il y a 9 ans 3 mois #7010
bonjour ,j ai un probleme avec mon ordi et pas avec ma connexion internet; je joue sur winamax ; je lance le tracker tous va bien l etiquette se met en place et ou bout de quelque instant ça plante je n; arrive plus a jouer si je veux cliquer sur check ou relance je peux pas et si j arrete le tracker sa fonctionne bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet ordinateur portable qui plante

il y a 9 ans 3 mois #7017
Bonjour,
Combien de tables jouez-vous ? Votre pc est il récent ?

je pense que vous avez un problème de configuration.

Avez-vous ajouté manuellement le répertoire pour winamax ? Pouvez-vous faire une demande de prise en main à distance de votre ordinateur pour que l'on étudie le problème ?
www.xeester.com/support/demande-de-support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sandra84 sur le sujet ordinateur portable qui plante

il y a 9 ans 2 mois #7032
Bonjour, pour mon ordinateur qui plante, je joue qu'une table sur winamax ou pokerstar, je lance ma table , puis le tracter , les petites étiquette s arrivent sous les joueurs tous ce passe bien et d'un coup ça plante , j'ai un petit rond qui tourne qui cherche , je n'arrive plus a avoir la main , j'essaye de cliquer sur exemple Check mais ça ne marche pas.Alors j'ai enlevé provisoirement l'antivirus avast mais cela fait la même chose et c'est pareil pour poker tracter 4 . Est ce que c'est parce que c'est un ordinateur portable récent avec Windows 8 qui plante ? Parce que sur l'ancien ordinateur ça marchait avec pokertraker 4 . Est ce que le parefeu ça compte aussi ? Pour que vous vous server de mon ordi à distance pour le régler comment on fait ?merci de votre réponse .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet ordinateur portable qui plante

il y a 9 ans 2 mois #7046
Bonjour,
il faut faire la demande ici :
www.xeester.com/support-form

Choisir "je souhaite une prise en main à distance de mon ordinateur".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.867 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.