Skip to main content

[résolu] xeester marchais tres bien et d un seul coup il ne fonctionne plus

[résolu] xeester marchais tres bien et d un seul coup il ne fonctionne plus a été créé par benjamin.berger63@gmail.com

il y a 7 ans 8 mois #12304
bonjour j ai achete la version complete de xeester qui fonctionnais tres bien mais depuis 2 jours il ne fonctionne plus ... a savoir que le hud ne se lance pas et que le conteur live ne fonctionne pas bref rien ne fonctionne.
je l ai reinstale et malheuresement ca ne marche toujours pas et en plus je n ai plus toutes les donnees d import
help plz deja que je run bad ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ant0ne sur le sujet [résolu] xeester marchais tres bien et d un seul coup il ne fonctionne plus

il y a 7 ans 8 mois #12305
Bonjour

Même soucis ici.
Avec Betclic, plus de HUD et plus de prise en compte des parties.
Du jour au lendemain

Aucun soucis avec Winamax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oss613 sur le sujet [résolu] xeester marchais tres bien et d un seul coup il ne fonctionne plus

il y a 7 ans 8 mois #12307
idem pour moi, que se passe t'il ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de benjamin.berger63@gmail.com sur le sujet [résolu] xeester marchais tres bien et d un seul coup il ne fonctionne plus

il y a 7 ans 8 mois #12310
en effet je viens de me rendre compte que c est juste avec bet clic que ca marche pas sur ps et winna ca a l air ok

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oss613 sur le sujet [résolu] xeester marchais tres bien et d un seul coup il ne fonctionne plus

il y a 7 ans 8 mois #12312
Bonsoir Messieurs les Admin du HUD, vous êtes tous en vacances ou bien ?
Ce logiciel est payant, nous vous avons fait confiance et l'avons acheté ... donc S.V.P. merci de nous répondre dans les meilleurs délais.
j'étais sur le point d'upgrader mon abonnement qui arrive bientôt à terme mais j'avoue que si personne ne répond à nos problèmes, cela ne me donnera pas l'envie de continuer l'aventure sur Xeester !
à bientôt, enfin je l'espère très sincèrement.
cordialement,
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de benjamin.berger63@gmail.com sur le sujet [résolu] xeester marchais tres bien et d un seul coup il ne fonctionne plus

il y a 7 ans 8 mois #12313
je suis assez daccord avec olivier !

Votre logiciel est certe tres bien quand il fonctionne mais le service laisse a desirer.
et moi cela fait seulement 1 mois que j ai achete la license ( la plus grosse en plus)
donc autant vous dire que je vais pas vous faire une bonne publicite si je n ai pas de reponse de votre part rapidement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oss613

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oss613 sur le sujet [résolu] xeester marchais tres bien et d un seul coup il ne fonctionne plus

il y a 7 ans 8 mois #12317
Désolé pour toi Benjamin !
mais j'ai l'impression qu'ici c'est un peu du "FOUTAGE DE GUEULE" !!! :pinch: !!!
le 1er message remonte à 3 jours et personne ne réponds !
Y A QUELQU'UN ???
un peu moins cordialement,
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ant0ne sur le sujet [résolu] xeester marchais tres bien et d un seul coup il ne fonctionne plus

il y a 7 ans 8 mois #12318
Aperçu sur le forum il y à 1 semaine.
"il y a actuellement une mise à jour de ipoker que nous devons prendre en charge. Nous signalerons dès que l'update sera disponible pour que tu puisses tester."

Pas de panique non plus, ça doit tourner un peu au ralenti chez Xeester pendant le mois d'août...
On attend des nouvelles !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oss613 sur le sujet [résolu] xeester marchais tres bien et d un seul coup il ne fonctionne plus

il y a 7 ans 8 mois #12324
Cher Manu : Pas de Panique OK ... MAIS ... si "ils" tournent au ralenti en août comme tu dis, notre abonnement, lui, décroit tout à fait normalement !!! et en attendant il n'y a plus aucun service sur Betclic !!!
alors cela suffit, au moins quelqu'un devrait répondre aux clients que nous sommes.
J'ai une entreprise également et je ne laisse AUCUN message de mes clients sans réponse !
Je ne supporte pas ce genre de comportement !
voila c'est dit, libre à toi de payer et de faire le lèche si cela te tente ... fais attention tout de même de ne pas tomber sur un Q merdeux !
je plaisante bien sur^^...
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de benjamin.berger63@gmail.com sur le sujet [résolu] xeester marchais tres bien et d un seul coup il ne fonctionne plus

il y a 7 ans 8 mois #12326
en fait en regardant mieu ds le forum j ai trouve un article d un utilisateur qui m as aide a resoudre le probleme !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oss613 sur le sujet [résolu] xeester marchais tres bien et d un seul coup il ne fonctionne plus

il y a 7 ans 8 mois #12327
salut Benjamin,
tu peux m'aider à faire re-fonctionner Xeester sur Betclic ?
cordialement,
Olivier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: benjamin.berger63@gmail.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de benjamin.berger63@gmail.com sur le sujet [résolu] xeester marchais tres bien et d un seul coup il ne fonctionne plus

il y a 7 ans 8 mois #12329
alors en fait c est la mise a jour de betclic qui a change le dossier d imort de tes mains
donc tu vas dans xeester tu fait import / sites(ipoker)/option d import et tu change le dossier d import
si tu ne le trouve pas tu fait click droit sur l icone bet clic propriete et tu aura le dossier (hand history)
voila j espere avoir ete assez clair (dsl je me reveil la ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oss613 sur le sujet [résolu] xeester marchais tres bien et d un seul coup il ne fonctionne plus

il y a 7 ans 8 mois #12330
merci d'essayer de m'aider Benjamin,
dans configuration > logs d'import :
j'ai juste réussi à "configurer" ipoker (carré bleu) alors qu'il était "non configuré" (carré rouge).
après j'ai crée un nouveau dossier pour les imports ... mais cela ne fonctionne toujours pas !
peux-tu davantage détailler la marche à suivre s.t.p.
d'avance merci.
cordialement,
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ant0ne sur le sujet [résolu] xeester marchais tres bien et d un seul coup il ne fonctionne plus

il y a 7 ans 8 mois #12331
salut OSS

De la lèche....ah la la qu'est ce qu'il faut pas lire qd même...
Qu'est ce que j'y gagne à essayer de te rassurer ?
Détends toi un peu, t'es pas au SAV, c'est un forum.
Tu peux souvent y trouver les réponses à tes questions, faut aussi chercher un peu.
La preuve, Benjamin nous apporte une bonne piste.

Après tu es libre de demander le remboursement de ton mois "squeezé", ça me parait légitime.
J'hésiterai pas à le réclamer également. C'est pas pour autant que je pique une crise derrière mon écran.

Je tente de mon côté, si j'arrive à m'en sortir grâce à la manip' de Benjamin, je repasse par là.

Peace et no Stress !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oss613

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gregzreg sur le sujet [résolu] xeester marchais tres bien et d un seul coup il ne fonctionne plus

il y a 7 ans 8 mois #12356
Bonjour,
le logiciel enregistre maintenant les mains dans C:\Users\[TON USER WINDOWS]\AppData\Local\Betclic Poker.fr\data\[TON PSEUDO BETCLIC]\History\Data, ou C:\Users\[TON USER WINDOWS]\AppData\Local\Betclic Poker.fr New client\data\[TON PSEUDO BETCLIC]\History\Data. Il faut ajouter manuellement ce répertoire dans la configurationIPoker sur Xeester.
Nous allons faire une maj pour cela.

Si tu ne trouves pas le dossier AppData, tu dois afficher les dossiers cachés :

www.xeester.com/fr/manuel-v2/import-de-d...hes-des-sites-de-jeu

merci de m'indiquer si cela fonctionne de votre côté !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oss613

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oss613 sur le sujet [résolu] xeester marchais tres bien et d un seul coup il ne fonctionne plus

il y a 7 ans 8 mois #12359
Manu : je voulais pas t'agresser, mes excuses ! and GG ! c'est vrai que j'étais un peu véner ...

gregzreg : un peu long comme réponse mais voila ... ca marche comme sur des roulettes ! donc merci !
ca fait une bonne semaine que l'on rame à cause de ce changement alors une petite rallonge d'abonnement ne serait pas de refus ! ainsi qu'à mes collègues de jeu qui ont posté ... bien entendu !
merci de faire un geste collectif,
cordialement,
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oss613 sur le sujet [résolu] xeester marchais tres bien et d un seul coup il ne fonctionne plus

il y a 7 ans 8 mois #12360
Benjamin, je t'avais oublié^^, merci de ton aide également !
à +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gregzreg sur le sujet [résolu] xeester marchais tres bien et d un seul coup il ne fonctionne plus

il y a 7 ans 8 mois #12363
Je vous ai rajouté 15 jours ;)
Bonne continuation à tous !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oss613

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oss613 sur le sujet [résolu] xeester marchais tres bien et d un seul coup il ne fonctionne plus

il y a 7 ans 8 mois #12364
Merci pour le geste commercial collectif !
GG & bonne continuation à tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gregzreg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ant0ne sur le sujet [résolu] xeester marchais tres bien et d un seul coup il ne fonctionne plus

il y a 7 ans 8 mois #12392
Pas de soucis OSS, ça peut arriver à tout le monde. :)
Je comprends que ça puisse être tiltant, ça m'a forcé à travailler mon jeu sans tracker du coup.
Problème résolu chez moi.
Merci à Greg pour le petit geste commercial, ici on apprécie !
Bon courage pour la suite, à tous !
A bientôt sur le forum
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gregzreg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.120 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.