Skip to main content

[résolu] Problème HUD -fenêtres de statistiques ingame freeze

Problème HUD -fenêtres de statistiques ingame freeze a été créé par aaaatchoum

il y a 7 ans 1 mois #14373
Bonjour,

Je rencontre depuis quelques semaines un problème au niveau de mon Hud, en effet celui ci n'est plus dynamique au bout d'un certain temps de jeu.
Les cadres alloués aux statistiques ne se mettent plus automatiquement à jour, certains disparaissent complètement ! Je suis obligé de redémarrer le tracker de ce fait a chaque fois que le bug survient.

Je possède un Os Windows 10 mis à jour mais j'ai beaucoup ouït dire quand à ses conflits logiciels ( et vécu également j'en convient).

Je ne joue que quatre a six tables en simultanés je doute que la cause probable en soit le volume de jeu qui pourrait influer sur ce souci du fait des flux d'informations générés par le multitabling.

Cela fait un an que j'utilise votre logiciel et j'en suis très content, aussi mon abonnement arrivant à échéance en Juin 2017 et restant un parfait néophyte en matière informatique, je me verrai contraint d'abandonner vos services pour ceux d'un concurrent qui ne m'apportera pas forcement une meilleure prestation que la votre, j'en disconviens nullement.
En tout état de cause je choisirai la facilité.

Espérant une prise en compte rapide et pragmatique je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations les plus vives et sincères.
"Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois vous serez en avance sur l'horaire!"

Le pognon c'est facile, c'est même très facile, suffit d'observer...
N'entends-tu pas le chant des baleines de l'océan On-Game?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Problème HUD -fenêtres de statistiques ingame freeze

il y a 7 ans 1 mois #14375
Bonjour loghione et bienvenue sur le forum,

Je rencontre depuis quelques semaines un problème au niveau de mon Hud, en effet celui ci n'est plus dynamique au bout d'un certain temps de jeu.

Au bout de combien de temps?
Et surtout au bout de combien de mains total?
Dès que ça se produit tu peux ouvrir la fenêtre Statistiques de Winamax tu verra direct combien de mains ont été jouées.

Les cadres alloués aux statistiques ne se mettent plus automatiquement à jour, certains disparaissent complètement ! Je suis obligé de redémarrer le tracker de ce fait a chaque fois que le bug survient.

Ce problème d'étiquettes (ce que tu appelles les cadres) qui ne se mettent plus à jour ou disparaissent me fait penser à la configuration de ton HUD,
N'as-tu pas un filtre en fonction du nombre de joueurs?
De plus, quel est le critère de lancement de tes HUD? Format initial ou nombre de joueurs assis?

Je ne joue que quatre a six tables en simultanés je doute que la cause probable en soit le volume de jeu qui pourrait influer sur ce souci du fait des flux d'informations générés par le multitabling.

Tu as raison je ne pense pas non plus.
Il y a encore 2 jours je jouais 18 tables simultanées sans soucis sur PokerStars.


Cependant les rooms ne fonctionnant pas de la même manière il faut que je fasse le test sur Winamax,
J'ai donc besoin de connaître tous les détails pour reproduire les mêmes sessions que toi,
Je ferai en sorte de jouer beaucoup plus pour savoir si c'est Xeester ou pas.
Donne-moi donc tous les détails et je m'y mettrai dans les jours qui viennent.
Ce sont des sessions CashGame?
Format des tables?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aaaatchoum sur le sujet Problème HUD -fenêtres de statistiques ingame freeze

il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #14378
Bonjour et merci pour la réponse !

Au bout de combien de temps?
Et surtout au bout de combien de mains total?


La fréquence varie parfois ce bug survient au bout dune dizaine de mains, des fois plus... c'est très aléatoire. Je dois le redémarrer bien trois fois par table donc je dirai toutes les 30-40 mains en moyenne. Une fois redémarré les statistiques sont automatiquement mises à jour. Je me rend compte du dit bug lorsque les statistiques de l'HUD ne changent pas après la main en cours qui est alors terminée le cas échéant.


Ce problème d'étiquettes (ce que tu appelles les cadres) qui ne se mettent plus à jour ou disparaissent me fait penser à la configuration de ton HUD


Je ne parle pas des étiquettes de résumé de main précédente par contre mais seulement des cadres de statistiques que j'ai configuré, qu'il n'y ai pas de malentendu lol !
Ceux-ci en l'occurence :

N'as-tu pas un filtre en fonction du nombre de joueurs?
De plus, quel est le critère de lancement de tes HUD? Format initial ou nombre de joueurs assis?


Voici mes critères de lancement basiques.


Donne-moi donc tous les détails et je m'y mettrai dans les jours qui viennent.
Ce sont des sessions CashGame?
Format des tables?


Essentiellement du full ring. Pas de CG que du Sit'N'Go.


Après je reste satisfait de la prestation du logiciel, ce n'est pas si dérangeant de redémarrer le tracker mais lorsque cette situation s'additionne à plusieurs bulles un peu partout ça devient presque technique de reboot, faut taper dans le temps additionnel et allez savoir pourquoi y'a toujours une station 35-3 pour aller y repérer un tell alors qu'on cherche juste à avoir quelques stats pour prendre une décision sur le PF, enfin bref, que du bonheur ;)
"Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois vous serez en avance sur l'horaire!"

Le pognon c'est facile, c'est même très facile, suffit d'observer...
N'entends-tu pas le chant des baleines de l'océan On-Game?
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par aaaatchoum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Problème HUD -fenêtres de statistiques ingame freeze

il y a 7 ans 1 mois #14379
Bonjour,

La fréquence varie parfois ce bug survient au bout dune dizaine de mains, des fois plus... c'est très aléatoire. Je dois le redémarrer bien trois fois par table donc je dirai toutes les 30-40 mains en moyenne. Une fois redémarré les statistiques sont automatiquement mises à jour. Je me rend compte du dit bug lorsque les statistiques de l'HUD ne changent pas après la main en cours qui est alors terminée le cas échéant.

Ah oui c'est très rapide!
Presque certain que ça ne vient pas de Xeester.

Je ne parle pas des étiquettes de résumé de main précédente par contre mais seulement des cadres de statistiques que j'ai configuré, qu'il n'y ai pas de malentendu lol !

Oui on parle bien de la même chose,
On appelle l'ensemble des stats l'étiquette :)

Voici mes critères de lancement basiques.

Ok donc déjà là on va modifier plusieurs choses pour tester:




Ensuite en allant modifier ton HUD vérifie que tu n'as rien dans Filtres de données:



Essentiellement du full ring. Pas de CG que du Sit'N'Go.

Ok donne-moi le format, DON? Freezout?
Modérateur

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.862 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.