Skip to main content

[résolu] prime killer non comptabilisées et xesster qui plante quand je le lance

Bonjour,
Je me suis aperçu que les primes gagnées sur des sng "killer déglingos" de winamax ne sont pas comptabilisées ce qui rend les stats fausses étant donné que sur ce type de tournois le PP n est composé que de ces primes...
Comment corrigé cela à part manuellement?
Autre chose lorque je lance le hud alors que je suis en train de jouer cela provoque souvent un bug (hud qui ne s affiche pas correctement, blocage du trackeur, tables qui répondent difficilement à l'endroit où se trouve le tracker en arrière plan.. ) cela se produit souvent quand je multi-table
merci de votre réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet prime killer non comptabilisées et xesster qui plante quand je le lance

il y a 6 ans 10 mois #15556
Bonjour,

Je me suis aperçu que les primes gagnées sur des sng "killer déglingos" de winamax ne sont pas comptabilisées ce qui rend les stats fausses étant donné que sur ce type de tournois le PP n est composé que de ces primes...
Comment corrigé cela à part manuellement?

Peux-tu envoyer les 2 fichiers correspondant à ton prochain SNG Killer en détaillant le résultat que t'indique Xeester et le résultat que tu aurais dû avoir à contact@xeester.com?
Tu trouveras ces 2 fichiers dans le répertoire C:\Users\TONCOMPTE\Documents\Winamax Poker\accounts\TONPSEUDO\history

Autre chose lorque je lance le hud alors que je suis en train de jouer cela provoque souvent un bug (hud qui ne s affiche pas correctement, blocage du trackeur, tables qui répondent difficilement à l'endroit où se trouve le tracker en arrière plan.. ) cela se produit souvent quand je multi-table

Quelle est ta configuration? (avec quel PC joues-tu?)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de woARR sur le sujet prime killer non comptabilisées et xesster qui plante quand je le lance

il y a 6 ans 10 mois #15575
Bizarrement, dans le dossier que vous m'avez indiquez, je ne trouve que les fichiers de tournois joués du 04/04/17 au 15/04/17 et rien après dois-je faire une manipulation spéciale pour obtenir ces données?
En ce concerne ma configuration je joue sur un PC portable Toshiba satellite L 550D-11F (on fait avec ce qu'on peut en attendant de s'équiper) avec windows 10.
Merci pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de woARR sur le sujet prime killer non comptabilisées et xesster qui plante quand je le lance

il y a 6 ans 10 mois #15576
Ah désolé je viens de m'apercevoir qu'il existe un autre fichier avec les données des tournois les plus récents je vous envoi les 2 fichiers correspondant à mon prochain SNG Killer avec le détail comme vous me l'avez demandé rapidement.
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet prime killer non comptabilisées et xesster qui plante quand je le lance

il y a 6 ans 10 mois #15578

En ce concerne ma configuration je joue sur un PC portable Toshiba satellite L 550D-11F (on fait avec ce qu'on peut en attendant de s'équiper) avec windows 10.

Tu es plutôt sur la configuratuion minimale requise que sur l'optimale,
Ce qui explique les difficultés,
Difficultés qui augmentent avec le multi-tables.
Voir la FAQ pour les prérequis techniques: www.xeester.com/fr/support/faq

Ah désolé je viens de m'apercevoir qu'il existe un autre fichier avec les données des tournois les plus récents je vous envoi les 2 fichiers correspondant à mon prochain SNG Killer avec le détail comme vous me l'avez demandé rapidement.
Cordialement.

Ok :)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet prime killer non comptabilisées et xesster qui plante quand je le lance

il y a 6 ans 10 mois #15623
Salut,

J'obtiens la même chose que toi,
Rien d'étonnant puisque pas la moindre trace des kills dans les fichiers.

Il faudrait que tu envoies un mail à Winamax pour leur dire que l'absence de cette info dans les fichiers historiques te gêne.

J'en fais de même,
Plus on est nombreux, mieux c'est :)
Winamax fait partie des bonnes rooms ils le feront certainement.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.156 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.