Skip to main content

[résolu] FILTRE SUR HUD

[résolu] FILTRE SUR HUD a été créé par Gedelmemi

il y a 1 an 7 mois #36631
Bonjour,

Je commence a utiliser ce traqueur et je commence à beaucoup l'aimer.

En revanche j'ai 2 questions :

- comment peut on filtrer les mains lorqu'on est en HU, idéalement je souhaiterai avoir sur mon HUD les stats lorsqu'on est à 3 et ensuite, les stats lorsqu'on est en HU. Je joues des Spins et ça me serait très utile.

- Je joues quelques mains sur mon téléphone portable, pensez-vous qu'il y a une astuce pour importer ces parties jouées?

je vous remercie d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] FILTRE SUR HUD

il y a 1 an 7 mois #36636
Bonjour Gedelmemi et bienvenue sur le forum,

-► - comment peut on filtrer les mains lorqu'on est en HU, idéalement je souhaiterai avoir sur mon HUD les stats lorsqu'on est à 3 et ensuite, les stats lorsqu'on est en HU. Je joues des Spins et ça me serait très utile.

Pour que le HUD se lance automatiquement, régler le Lancement par défaut de ton HUD (dans Options des HUD)
Si le HUD doit s'afficher partout, sélectionner le HUD et cliquer sur "Appliquer aux sièges" > Partout

Ou bien si les HUD doivent se lancer en fonction du nombre de joueurs à table, faire comme dans cet exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/7747-res...u-hud-heads-up#16762


-► - Je joues quelques mains sur mon téléphone portable, pensez-vous qu'il y a une astuce pour importer ces parties jouées?

Ca dépend de la room sur laquelle tu joues.

- PokerStars :
Demande à PokerStars de t'envoyer tes fichiers HandHistory et TournSummary en précisant les dates désirées,
Pour cela il te faudra passer par le formulaire depuis le lobby :
Aide > Poker > Contactez-nous
Exemple pour récupérer les fichiers historiques :
xeester.com/fr/forum/import-de-donnees/1...-de-pokerstars#36561

- Winamax :
Exemple pour récupérer les fichiers historiques :
www.xeester.com/fr/forum/configuration-d...inamax?start=6#11612

- Pour les autres : ne pas hésiter à contacter leur support pour demander si c'est possible.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] FILTRE SUR HUD

il y a 1 an 7 mois #36641
Réponse par mail de : Gedelmemi
-► Une seule réponse Waouh !

Un énorme merci pour la qualité de la réponse et je ne parle même pas de la réactivité.

En ce qui me concerne, c’est le seul point qu’il me manquait pour finaliser l’abonnement chez vous.

Bravo et encore milles mercis !



Parfait :-)

PS : évite de répondre directement au mail de notification sinon ta réponse n'apparaît pas sur le forum et cela retarde la prise en compte de tes éventuelles demandes ;)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.802 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.