Skip to main content

[Réglé] Ce repertoire n'est pas utilisable, veuillez en choisir un autre

[Réglé] Ce repertoire n'est pas utilisable, veuillez en choisir un autre a été créé par elzinno

il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #2324
Bonjour,
J ' ai réussi a faire une 1er session sur barrière poker ou mon HUD s'est afficher. 2 heure plus tard je relance une session et la xeester ne trouve aucun répertoire ...

J'essaye donc de le détecter sa ne trouve rien alors je click sur ajout pour l'ajouter manuellement et la il m'affiche " Ce répertoire n'est pas utilisable, veuillez en choisir un autre ...
Je précise que si je choisi un autre répertoire sa me marque la même chose.
Xeester n'affiche donc pas le HUD et n'importe pas les mains.

A la fin de ma session je clic sur importer manuellement en sélectionnant le répertoire et la il les import normalement .

Comment corriger ce problème pour avoir Le Hud et l'import automatique des mains pendant mes sessions .

Merci

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Ce repertoire n'est pas utilisable, veuillez en choisir un autre

il y a 11 ans 2 mois #2328
Bonjour,

Il faudrait qu'on intervienne directement sur votre poste pour voir d'où vient ce souci : www.xeester.com/index.php/forum/5-a-lire...ateur-via-teamviewer

Pour une prise en charge immédiate, envoyez vos infos Skype / teamviewer à tdurand@xeester.com
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de elzinno sur le sujet Re: Ce repertoire n'est pas utilisable, veuillez en choisir un autre

il y a 11 ans 2 mois #2339
C'est bon info envoyer a l'adresse donné je vous attend

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Re: Ce repertoire n'est pas utilisable, veuillez en choisir un autre

il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #2341
Bonjour,

normalement cela devrait fonctionner avec mon intervention. Dites moi si c'est ok. Je prépare une explication.
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de elzinno sur le sujet Re: Ce repertoire n'est pas utilisable, veuillez en choisir un autre

il y a 11 ans 2 mois #2342
Sa marche merci ;) Puis je supprimer le dossier "processed xeester" que tu as crée sur mon bureau ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Re: Ce repertoire n'est pas utilisable, veuillez en choisir un autre

il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #2343
En fait vous avez fait la manipulation suivante :
- changer le dossier destination des HH déjà importées (dossier processed de Xeester) vers un dossier accueillant les nouvelles HH (le dossier barrière)

Cela a eu pour conséquences de :
- supprimer le dossier barrière dans la config Barriere de Xeester
- interdire l'ajout du dossier barrière dans Xeester


Je vous ai redéplacé votre dossier 'processed de Xeester' sur votre bureau mais vous pouvez le mettre ou vous voulez tant que ce n'est pas dans un répertoire de site (en utilisant la procedure 'Import > Options > Répertoire de déplacement...')
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Re: Ce repertoire n'est pas utilisable, veuillez en choisir un autre

il y a 11 ans 2 mois #2344
Le dossier Processed est une sauvegarde de vos Historiques, je vous conseille de faire :

import > options > répertoire de déplacement et de choisir un autre emplacement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de elzinno sur le sujet Re: Ce repertoire n'est pas utilisable, veuillez en choisir un autre

il y a 11 ans 2 mois #2349
Merci pour votre aide ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.140 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.