Skip to main content

[résolu] NON PRISE EN CHARGE DE RESULTATS SNG SUR POKERSTARS / 27 manquants sur 295

NON PRISE EN CHARGE DE RESULTATS SNG SUR POKERSTARS / 27 manquants sur 295 a été créé par MORANDO

il y a 11 ans 2 semaines #2788
Bonjour

j'ai a ce jour, 295 sessions pour 268 résultats seulement

uniquement des parties sur pokerstars, depuis le départ xeester importe de lui même les fichiers depuis pokerstars sans que je n'ai eut a lui indiquer le chemin ou quelque autre action de ma part

mais je viens de constater il y a peu les manquants (précision : apres verif il m'en manque aussi bien de debut mars que du 10 avril)

les absences de résultat concernent des sit n go uniquement et tous types de formats ( full ring, 6 max et fifty 50 )

cela m'embete forcement grandement puisque toute ma comptabilité est donc faussée

QUE FAIRE ? ( je n'ai pas voulu tenter un import manuel ou une modif manuelle 1 par 1 sans vos conseils ; pour savoir ce qui est le mieux)

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: NON PRISE EN CHARGE DE RESULTATS SNG SUR POKERSTARS / 27 manquants sur 295

il y a 11 ans 2 semaines #2794
Bonjour,

Il se peut que l'import automatique n'est pas été fait pour certains. Le mieux est d'aller dans la fenêtre d'import des sessions et de cliquer sur "Lancer l'import".

Si des manques de résultats subsistent, il faut vérifier si les résultats ou les infos sont bien présentes dans les fichiers historique.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: NON PRISE EN CHARGE DE RESULTATS SNG SUR POKERSTARS / 27 manquants sur 295

il y a 11 ans 2 semaines #2843
Bonjour,

Avez-vous encore des soucis ? Peut-on clôturer ce sujet ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de MORANDO sur le sujet Re: NON PRISE EN CHARGE DE RESULTATS SNG SUR POKERSTARS / 27 manquants sur 295

il y a 10 ans 11 mois #3021
Bonjour,

j'ai lancer l'import mais cela n'a pas changé les résultats manquants, en fait j'ai maintenant le double puisque tous les résultats et les manquants en doublon.

j'ai donc demandé et reçu l'audit de jeu de pokerstars sur la période mais, malgré leurs explications pour télécharger le logiciel afin d'ouvrir ce fichier zip, je n'arrive pas a l'ouvrir.

j'ai donc now plusieurs problèmes.

1/ les résultats manquants : est ce que d'autres utilisateurs ont ce PB ac pokerstars ?
j'ai la solution pour ceux a venir qui ne serait pas "résultés" correctement dans l'historique pokerstars : noter au fur et a mesure en manuel mais les autres ?

2/ les doublons : comment les supprimer ?


3/ pour le fichier zip : cela ne vous incombe pas mais est-ce que vous pouvez a tout hasard m'aider la dessus ou m'orienter vers un site, une personne compétente ?

4/ comment repartir avec un hud qui a une base de données vierge sans supprimer celle existante?

AFIN de noter tous mes futurs résultats au fur et a mesure pour compléter les manquants en mode manuel a l'avenir
puis par la suite trouver la solution pour la base de donnée actuelle comportant pas mal de manquants

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de MORANDO sur le sujet Re: NON PRISE EN CHARGE DE RESULTATS SNG SUR POKERSTARS / 27 manquants sur 295

il y a 10 ans 11 mois #3022
je reviens sur ce que j'ai dit au niveau des doublons il n'y en a pas en fait .
j'ai 63 manquants sur 605 sessions, je ne parle uniquement que des mtt / sng pokerstars (quasi 100% sng )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: NON PRISE EN CHARGE DE RESULTATS SNG SUR POKERSTARS / 27 manquants sur 295

il y a 10 ans 11 mois #3025
Bonjour,

1/ Il ne devrait y avoir aucun souci avec les résultats PS, pas besoin de noter en manuel. Vérifiez bien que vous avez aussi coché "Activer la création de résumés de tournois" dans PS et que vous avez bien 2 dossiers PS dans Xeester.
Plus d'infos : www.xeester.com/index.php/manuel/127-config-sites/config-ps

2/ Il n'y a donc pas de doublon.

3/ Si vous faites un clic droit sur le fichier zip, n'y aurait-t-il pas un menu nommé "Extraire" ou quelque chose dans le genre ?
Si ce n'est pas le cas, voici un exemple de logiciel permettant de faire ceci : www.commentcamarche.net/download/telecharger-91-7-zip

4/ Pour cela, il faudrait réinstaller Xeester en :
- Réinitialisant vos données
- Conservant votre paramétrage
www.xeester.com/index.php/manuel/134-import/import-reinit-db
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de MORANDO sur le sujet Re: NON PRISE EN CHARGE DE RESULTATS SNG SUR POKERSTARS / 27 manquants sur 295

il y a 10 ans 11 mois #3030
thanks,

je vais faire tout ça hormis le 4 (pour le moment) et je vous tiens au courant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.800 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.