Skip to main content

[résolu] Problème affichage table winamax avec xeester => Mode Pile Wam

Problème affichage table winamax avec xeester => Mode Pile Wam a été créé par Hneken1664

il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #3353
Bonjour,

J'ai un problème quand je joue sur winamax , en général je multi 8+ que j'empile à l’écran . Mais des que je lance xeester les tables s'affiche en 1er plan n'importe comment !!! (souvent quand un coup se termine à une table).

Ce qui fait qu il m'est impossible de multi tranquillement avec xeester sans avoir à réduire les tables qui s'affiche .

J'ai déjà contacté l support qui ma dit que la mise à jour réglerai le problème !!! MAJ faite mais toujours la même galère :(

Je précise que tous marche bien sans xeester et que je rencontre le même prob sur 2 pc différent .

Si quelqu'un aurait une solution ce serait super??

Merci
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par macqueen56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Problème affichage table winamax avec xeester

il y a 10 ans 9 mois #3391
Bonjour,

Il y a effectivement quelques soucis sur la gestion des étiquettes et du focus de la table sur Winamax.
Nous sommes actuellement en cours de développement d'une V2 de Xeester.
Nous ne pourrons traiter ce souci de Hud qu'une fois cette version livrée, à savoir dans les prochains mois.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Problème affichage table winamax avec xeester => Mode Pile Wam

il y a 10 ans 9 mois #3392
Mais vous êtes réellement en mode pile sur Winamax ?
Avez-vous essayé d'activer / désactiver l'option Table / Multi-Table / Activer le popup de la table dans Winamax ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.898 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.