Skip to main content

[résolu] Poker associé organise mais ne paye pas

Poker associé organise mais ne paye pas a été créé par ahtchoum

il y a 10 ans 8 mois #3511
Bonjour à tous,

c'est juste un petit coup de gueule, voilà j'ai participé à la head's up cup ,organisé sur unibet par poker associé, dans l'équipe "xeester". Je me suis qualifié pour la phase final et le prix que j'ai gagné est 1 ticket pour un tournoi offert par unibet + un ticket coaching offert par poker associé mais poker associé ne m'a jamais crédité ce ticket. La compétition à eu lieu fin juin , j'ai envoyé 3 mail et je n'ai eu aucune réponse. Merci à xeester de m'avoir permis de participer à cette compétition car je me suis bien amusé mais je suis très déçu par le site poker associé qui n'a jamais crédité le prix que j'ai gagné dans une compétition qu'ils ont organisé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Poker associé organise mais ne paye pas

il y a 10 ans 8 mois #3518
Bonjour,

Xeester et Poker Associé sont 2 entités bien différentes. De ce fait, nous ne pouvons pas faire grand chose concernant ce prix. Cependant, nous allons les recontacter pour savoir ce qu'il en est.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ahtchoum sur le sujet Poker associé organise mais ne paye pas

il y a 10 ans 8 mois #3522
bonjour,

je sais que vous n'étiez pas les organisateur et que xeester et poker associé sont 2 entités différentes. A nouveau je remercie votre site de m'avoir permis d'y participer. C'est bizarre et dommage qu'ils n'ont pas répondu à mes mails (3 en +d'1 mois) et qu'ils n'ont pas créditer ce ticket coaching qui n'a pas une grande valeur. J'ai pensé que je devais vous le faire savoir car quand on adhère ou on s'associe à un site la confiance doit être au rendez vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Poker associé organise mais ne paye pas

il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #3568
Bonjour,

Avez-vous obtenu une réponse pour ce souci ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par macqueen56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ahtchoum sur le sujet Poker associé organise mais ne paye pas

il y a 10 ans 8 mois #3576
bonjour,

le lendemain il créditait le ticket , merci . J'attendais de connaitre mieux ce site pour commencer à stacker des joueurs maintenant je connais, c'est parti pour en trouver un autre.

Merci et gl à tous sur les tables

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.920 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.