Skip to main content

[résolu] pb avec le replayer

pb avec le replayer a été créé par eric9999

il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #3797
salut macqueen!

à chaque nouvelle version je perd qq chose j'ai l'impression,
avant je pouvais avoir les boutons du replayer sur la table et maintenant je ne peux plus,
donc sur mon eebook c mort le replayer..en + de l'export des mains sur CP qui n'est pas possible non plus

dommage que tu fermes le thread ou j'étais, je ne sais pas naviguer ds ce forum, je n'ai pas acces à "catégorie"

je réouvre donc un sujet sans pouvoir choisir ou le mettre..

si j'ai bien compris donc, jouer avec un eebook avec XEESTER va être de plus en plus ininterêssant ? :(

à+
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par eric9999. Raison: fautes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet pb avec le replayer

il y a 10 ans 7 mois #3800
Bonjour Eric,
Concernant le forum, le souci de catégories est résolu.

Concernant l'ebook : il faut bien comprendre que la résolution permise par ce genre de PC nous limite gravement dans les fonctionnalités. Le replayer enrichi nous oblige à avoir cette taille de fenêtre. Par ailleurs, nous avons toujours essayé de faire des ajustements pour cette résolution mais là, cela ne semble pas possible. Et on ne pourra pas rendre le replayer compatible avec la résolution de l'ebook, au risque de rendre mécontents + de 99% des utilisateurs qui n'ont pas d'ebook.

Tu peux quand même joindre une capture de ce que donne le replayer sur ton écran, afin que l'on regarde comment rendre accessible le bouton d'export.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de eric9999 sur le sujet pb avec le replayer

il y a 10 ans 7 mois #3802
salut

les boutons du replayer doivent être 1,5cm en dessous, je vois toute la table et mon pseudo qui est le plus bas ainsi que le montant de mon stack,

mais avant j'arrivais à les avoir sur la table

quand au bouton export je l'ai en haut, mais je voulais parler des exports de mains sur CP qui étaient préfigurés mais sur une trop grande page pour mon eebook, mais bon ça c'est moins important.

++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.826 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.