Skip to main content

[Réglé] version du 21/2/13 avec pub pour barrierere et boutique

[Réglé] version du 21/2/13 avec pub pour barrierere et boutique a été créé par eric9999

il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #2221
bonjour,

depuis l'avant derniere version de xeester, j'ai la pub de barriere et xeester dans leur boutique qui s'affiche à chaques lancements, et je dois cliquer sur OK

c'est normal? c'est assez pénible de devoir cliquer à chaques lancements.. merci
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: version du 21/2/13 avec pub pour barrierere et boutique

il y a 11 ans 2 mois #2222
Bonjour,

Oui, c'est normal. Il s'agit d'une nouvelle fenêtre News (qui en contiendra d'autres dans le futur).
Nous allons étudier ceci.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: eric9999

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de eric9999 sur le sujet Re: version du 21/2/13 avec pub pour barrierere et boutique

il y a 11 ans 2 mois #2228
ok merci macqueen, bon ca n'empeêche pas le tracker de fonctionner hein,il n'y a que quand tu veux regarder qq chose qu'il faut virer cette page, et comme celle des maj de nlle version s'enlève après une apparition, je pensais que ce n'était pas normal que celle ci s'affiche à chaques lancements,
merci de ta réponse! byyy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: version du 21/2/13 avec pub pour barrierere et boutique

il y a 11 ans 2 mois #2238
Bonjour,

Finalement, nous n'allons pas mettre cette option.
Ce type de messages reste standard sur tous les sites de poker et il n'y a pas non plus possibilité de les enlever.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.800 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.