Skip to main content

[résolu] grouper les sessions par horaire et non par tables => Filtres sessions

grouper les sessions par horaire et non par tables => Filtres sessions a été créé par MePayePasSTP

il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 3 semaines #2605
Bonjour,

Est-il possible de grouper les sessions par horaire. Par exemple je commence à jouer à 19h, j'ouvre 9 table, je finis à 20h : je voudrais avoir toutes les mains dans une seule session plutôt que 9 sessions différentes, une par table.
Merci
Dernière édition: il y a 11 ans 3 semaines par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: grouper les sessions par horaire et non par tables

il y a 11 ans 1 mois #2606
Bonjour,

Il nous est impossible de changer la notion de "session" dans Xeester.

Par ailleurs, si vous souhaitez ne voir que vos parties en cours, utilisez le module "Ma session de jeu".

Cependant, des évolutions concernant des nouveau filtres de sessions, ainsi qu'un module de mains seront ajoutés dans une prochaine version de Xeester.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de MePayePasSTP sur le sujet Re: grouper les sessions par horaire et non par tables

il y a 11 ans 1 mois #2607
Merci pour la réponse rapide et bravo pour la conception de xeester, qui est un très bel outil (j'ai utilisé HM2 pendant longtemps).
J'espère que cette fonctionnalité sera ajoutée dans une version prochaine, je pense que c'est vraiment important pour les multitableurs, surtout ceux qui souhaitent faire des sessions reviews.... là c'est vraiment impossible, pour une session d'une heure je me retrouve avec 25 lignes, impossible de faire un review correct.
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.768 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.