Skip to main content

[résolu] Sessions et résultats : nouvelles colonnes tournois

Sessions et résultats : nouvelles colonnes tournois a été créé par as2pik56

il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 10 mois #3159
Bonjour,

Moi qui suis joueur de tournois, cela me frustre de ne pas voir le nombre de places payées (bulle).
Car j'aime bien savoir à quelle distance de celles-ci je me trouve...

Proposition 1
Pouvez-vous ajouter la bulle?
Si non, cf. proposition 3.

Proposition 2
Pouvez-vous ajouter la dotation totale du tournoi (elle apparaît en général dans les résumés de tournoi)?
En effet, elle est en général bien supérieure à la dotation garantie, ce qui est un désavantage pour les joueurs, et quand elle ne l'est pas, c'est un avantage.
C'est donc une info intéressante que l'on pourrait exploiter.

Proposition 3
Pouvez-vous ajouter des colonnes personnalisables où on serait libre de noter ce que l'on veut?
Par exemple, si vous ne pouvez pas récupérer automatiquement la bulle, on pourrait ajouter cette info manuellement dans une colonne que l'on nommerait "Bulle".
Ou prendre des notes diverses de type : "voir la main 143, j'ai JJ contre AQ, j'ai mal joué..."
Cela permettrait d'améliorer son jeu.

Proposition 4
Pouvez-vous ajouter la possibilité de masquer/afficher les colonnes?
Cela permettrait d'organiser son tableau comme on veut (par exemple la colonne "TID" n'est pas pour moi d'une grande utilité...).

Cordialement.
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FabATC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Sessions et résultats : nouvelles colonnes tournois

il y a 10 ans 10 mois #3187
Bonjour,

Je joue aussi en tournois et c'est vrai que d'une manière générale, j'aimerais bien mettre en évidence les bulles ou les deep run. Nous réfléchissons actuellement à une solution pour ceci.

1/ Contexte de bulle impossible à ajouter : pas d'info dans le fichier HH ou alors difficile à déduire (nb de participants pas toujours reçu ou déduit)

2/ Dotation globale : info non reçue donc impossible à afficher

3/ Nous allons réfléchir à ce point (ajouter des colonnes à renseigner comme l'on souhaite)

4/ A étudier
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de as2pik56 sur le sujet Re: Sessions et résultats : nouvelles colonnes tournois

il y a 10 ans 10 mois #3193
Bonjour,

Merci pour les réponses.

En ce qui concerne la dotation, je sais qu'elle est notée dans les résumés de tournois Pokerstars et Winamax (je ne connais pas les autres rooms).
La bulle malheureusement n'est pas notée.

C'est pourquoi l'ajout manuel (proposition 3) pourrait être une solution...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de as2pik56 sur le sujet Re: Sessions et résultats : nouvelles colonnes tournois

il y a 10 ans 2 mois #4966
8 mois et 3 semaines plus tard, je relance le sujet...

Le tableau des sessions de tournois est toujours aussi figé et non personnalisable.

Le plus frustrant pour moi est de ne pas pouvoir prendre de notes sur un tournoi (cf. proposition 3).
Impossible de me souvenir par la suite où, comment ni pourquoi j'ai commis des erreurs (et inversement bien joué).
Étais-je en tilt?
Quelle image avais-je de mon adversaire?
Était-ce judicieux de jouer de cette façon-là à ce moment-là du tournoi?
Aurais-je dû coucher cette main pré-flop ou au contraire aurais-je dû envoyer mon tapis?

Autant d'analyses qu'il est impossible de faire aujourd'hui avec Xeester.
Ce tableau n'a pour moi qu'une valeur informative sur mes résultats mais ne me permet PAS d'améliorer mon jeu.

Ma question est donc simple :
Pouvez-vous, oui ou non, ajouter la possibilité de prendre des notes sur les tournois (de la même façon que vous l'avez fait sur les joueurs) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Re: Sessions et résultats : nouvelles colonnes tournois

il y a 10 ans 2 mois #4974
Bonjour,
après la livraison de l'update majeur, le module 'sessions' sera refondu en tenant compte de vos idées.
Encore un peu de patience merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.972 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.