Skip to main content

[résolu] option affichage hud

option affichage hud a été créé par rahan0906

il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #3305
est ce que cette fonctionalité existe?

j aimerai cacher les stat des joueurs, mais juste les afficher qd celle ci m intersse juste en passant ma souris sur le joueurs (est ce possible)

sans avoir a cliké 15fois pour voir la stat ki m interesse

j espere avoir été clair

une option du style menu deroulant

ps : j espere que vous vous activer sur les mises à jour, il ya qd meme un grand écart avec les fonctionalité possible HM et PT
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par poklyon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: option affichage hud

il y a 10 ans 10 mois #3306
Bonjour,

Qu'entendez-vous par "cacher les stats des joueurs" ? Carrément masquer l'étiquette avec ses infos et ne laisser qu'une seule ligne avec le pseudo et lorsque vous passez la souris dessus, l'étiquette réapparaît (et disparaît si vous quittez la zone) ?
Si tel est le cas, c'est la première fois que quelqu'un demande ceci mais nous allons y rélféchir.

ps : nous préparons actuellement une nouvelle version majeure qui contiendra notamment des améliorations dans l'affichage des options du HUD. Sachez par ailleurs qu'il y a un grand écart de durée d'existence entre les 2 concurrents cités et nous

ps2 : nous sommes beaucoup plus réactifs que cela, la preuve ! Cela dépend aussi de la criticité de la demande.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rahan0906 sur le sujet Re: option affichage hud

il y a 10 ans 10 mois #3307
dsl pour le ton de mon 1er message tilt inside(pas devotre faute OBV)

voila je suis joueur de MTT et le HUD a tendance a détourner mon intention ou trop orienter mes décisions,

c est pourquoi un style de HUD minim (vpip, pfr, 3b), ke l ont pourrait ettendre juste en passant sur l étiquette pour aller chercher la stat qui répond à un "coup" décision bien précis (ex: fold 4beat, fold at resteal....) me semblerai EV+

il est vrai ke l ont peut avoir ttes les stat du joueur en question en clikant sur le HUD mais il ya un tps de téléchargement (variable 2sec à 7 8 9voir +), de + il faut ensuite allez chercher la stat. ceci peut etre préjudiciable = timing tell, et rendre le multitabling laborieux

en attendant votre réponse je vai tenter une alternative avc le HUD basic et passer en HUD précis en tps voulu via la barre d outil (si il n ya pas trop de téléchargement ça peut le faire), mais en multitable ça fait perdre de précieuse seconde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de andrag73 sur le sujet Re: option affichage hud

il y a 10 ans 10 mois #3376
Je trouve l'idée très intéressante. D'autant plus que si on veut un HUD complet avec 12/14/16 stats c'est vite le bordel pour les joueurs disposant en mosaïque. Perso je joue sur 2 écran 24", et je ne peux pas disposer plus de 6 et 6 sinon je vois que dalle. Alors qu'une étiquette toute simple avec Nom/Nb main/BB et la possibilité d'afficher toutes les stats prédéfinies par l'utilisateur, réglerait le problème

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: option affichage hud

il y a 10 ans 10 mois #3404
Bonjour,

Des améliorations, en cours de développement pour la prochaine version majeure, sont prévues pour ce sujet.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.987 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.