Skip to main content

[résolu] Ecran avec joueurs en cours

Ecran avec joueurs en cours a été créé par trafiko66

il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #3332
Bonjour a tous le monde.
Je chercher un tracker qui supporter les roums de turbo poker ,et voila que je tombe sur ce site .
j'ai pris pour un premier temps la version gratuite et j’espère être surpris et prendre la version payante après les 15jours d’essais ...

Je suis pas un super pros dans les réglages et autre sur ce genre de logiciel,je m'en suis d’ailleurs jamais servis ,alors j’espère que sa va être simple et que sa va m’être utile .

Merci a tous ceux qui bosse dur pour nous faire de bon logiciel de tracking et stats .

Cordialement.
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par macqueen56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Nouveaux utilisateur

il y a 10 ans 10 mois #3335
Bonjour,

Merci pour vos retours.
Voici quelques liens utiles :
Découverte de Xeester : www.xeester.com/index.php/forum/72-decou...erte-de-xeester#2434
Détection de votre site : www.xeester.com/index.php/manuel/133-config-sites/config-ipoker
Placement des étiquettes : www.xeester.com/index.php/manuel/135-hud/hud-placement
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trafiko66 sur le sujet Re: Nouveaux utilisateur

il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #3339
Bonsoir,
merci bcs pour vos liens ,je n'est pas trouver comment avoir juste les adversaire de ma table ? je me retrouve avec tous les adversaires avec qui J'ai jouer sur le site ,et j'aimerais avoir juste ceux de ma table que je joue ou du tournois que je joue ?si vous pouvez m'aider , pour le reste sa peut aller il est simple d'utilisation et attractif ...Merci,
Cordialement.
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Bartowski666.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Nouveaux utilisateur

il y a 10 ans 10 mois #3341
Bonjour,

Pour cela, le seul moyen est d'aller dans l'écran des adversaires et d'effectuer une recherche. Ou alors, je ne comprends pas bien votre demande ? "Avoir les adversaires de la table", mais où ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trafiko66 sur le sujet Re: Nouveaux utilisateur

il y a 10 ans 10 mois #3346
Bonjour,
ok ,oui je chercher a avoir mes adversaire du moment ,du tournois que je joue ou de la table ou je suis ,car les joueurs qui ya dans mes adversaire sont des joueurs avec qui j'ai jouer ultérieurement .Mais du coup je fait une recherche et parfois les joueurs ne sont pas répertorié,je dois importer pour avoir les joueurs avec qui je joue sur le coup .
Sinon c'est un bon logiciel,et vous remercie pour votre aide .
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Nouveaux utilisateur

il y a 10 ans 10 mois #3406
Bonjour,

Nous allons étudier cette possibilité.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.840 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.