Skip to main content

[résolu] Profils de jeu - temps limite de HH à prendre en compte

Profils de jeu - temps limite de HH à prendre en compte a été créé par Mr. Trololo

il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #3561
Bonjour,

cela fait un petit bout de temps que xeester me fait de l'oeil mais j'étais sur mac :sick: . Étant tout récemment passé sur pc, je peux enfin le tester =D

Après une installation et un chargement des HH qui se sont très bien et très simplement passées, je découvre un peu l'interface et je pense être passé a coté d'un fonctionnalité :
- au niveau de son profil personnel,je n'ai pas trouvé comment exploiter uniquement toutes les mains qui date de moins de XXX jours/semaines/mois ou une fonctionnalité permettant de s'approcher de ce résultat ( les stats sur une session étant relativement limités en nombre de main et les stats depuis toujours commençant pour ma part et je suppose aussi pour de nombreux autres joueurs par la HH de la plase d'apprentissage du jeu ( en play money pour moi :cheer: ) )



Sinon juste quelques petites remarques qui tendent toutes à la même demande qui serait de pouvoir personnaliser la partie de la hh qu'on souhaite utiliser pour le hud des vilains de façon plus précise ( le jeu de chacun étant modifié par les conditions a table ( ce que vous prennez en compte ( fr/sh - tournois/cg ) mais aussi dans le temps )
Je pense par exemple à :
- prendre uniquement les mains de la limite ( surtout pour ne pas prendre les mains en play money si on croise quelqu'un en réel ) ( et au passage, pas dans le hud mais dans l'onglet "adversaires", il serait intéressant de pouvoir filtrer les vilains rencontrés uniquement en play money qui prennent de la place mais dont on a pas envie de réfléchir a comment les jouer ^^ )
- prendre uniquement un maximum de XX mains ou de XXX temps si sample suffisant ( le plus pratique étant à mon avis une option à 3 entrées hiérarchisées :
1) minimum de temps a prendre en compte
2) nombre de mains a prendre en compte
3) maximum de temps a prendre en compte
Au final 1) sert a ne pas se priver d'informations si on a vraiment beaucoup d'info sur un reg dont on sait qu'il ne modifie pas son jeu ( mass multitableur par exemple ), 2) sert a prendre un sample qui veut dire quelque chose même si la qualité des informations se détériore ( on va charger des mains plus vieilles pour avoir un sample correct ) et 3 a reconnaitre qu'au bout d'un certain temps, une main ne veut plus rien dire )

Bon enfin cette deuxième partie c'est vraiment une proposition d'amélioration du HUD mais pour les problème de choisir la durée/le nombre de mains que l'on veut consulter dans son propre profil et les adversaires en play money qu'on ne peut pas filtrer dans le panneau adversaire, j'aimerai savoir si j'ai raté quelque chose =D


Merci d'avance pour votre réponse
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par macqueen56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mr. Trololo sur le sujet Profils de jeu - temps limite de HH à prendre en compte

il y a 10 ans 8 mois #3583
Pas de réponse ? Parce que autant du coté du hud pour l'instant je trouve qu'il rempli sa fonction et plutot bien même =D Autant pour le coté aidant à l'amélioration de son propre jeu, je suis pour le moment bloqué "bêtement" pouvant soit choisir à peine mes stats sur une table d'une session soit 150main max, ou sur la totalité de mes mains jouées dont celles qui remonte à 1ans...

Je ne peux même pas dire quel est mon VPIP/PFR/3BET/AF atm....

Enfin voila, mon test de xeester est terminé .... je vais plus avoir internet sur mon fixe pendant quasi 1mois ( déménagement ) donc la période d'essai sera finie en revenant.... j'espère que j'aurais mes réponses, je les testerai sur mon profil playmnoney et je ferais mon choix entre xeester et PT/HM......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Profils de jeu - temps limite de HH à prendre en compte

il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #3596
Bonjour,
Merci pour ces retours ! (Un peu denses pour répondre très rapidement :) )
En résumé : le fait de pouvoir filtrer les profils sur des critères (périodes de jeu, type de partie, etc.) est prévu dans une des prochaines version, mais on ne peut vous fournir de date pour le moment.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par macqueen56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mr. Trololo sur le sujet Profils de jeu - temps limite de HH à prendre en compte

il y a 10 ans 8 mois #3606
Pas de problème pour les délais, c'était le week end, touça toussa.
Un peu déçu par la réponse donnée forcément mais bon, moi je ne vois le logiciel qu'à un moment T donc je suppose que vous aviez d'autres choses a dév auparavant =D.


En toute honnêteté, il y a du coup peu de chance que je prenne xeester. Pour autant, j'ai apprécié utilisé le logiciel. Le choix de l'interface simplifie énormément ce qu'on veut y faire et le tout est pour moi très instinctif. Le contenu est pour moi de qualité mais il en manque encore un peu: un tracker a, pour moi toujours, deux fonctions principales. L'une est de traiter la BDD du point de vue des adversaires ( HUD ) ce qui pour moi est fait de manière correct avec votre logiciel, l'autre est de traiter la BDD du point de vue de son propre jeu et de suivre ses résultats ce qui à mon avis toujours, n'est pas encore vraiment au point.


Sur ce, je vous donne rendez vous dans 1ans : quand il faudra que j'uprade mon HM/PT low en peut être xeester high.
Travaillez bien :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Profils de jeu - temps limite de HH à prendre en compte

il y a 10 ans 8 mois #3610
Bonjour,
Pour le suivi de résultats, avec les filtres et la parties résultats et évolution, le suivi des résultats est opérationnel dans Xeester.
Les profils par critère, c'est autre chose, non ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mr. Trololo sur le sujet Profils de jeu - temps limite de HH à prendre en compte

il y a 10 ans 8 mois #3611
Si tu veux dire qu'un tracker se sépare en 3 partie ( suivit résultat/profil ( soi +adversaires )/hud ) et non en deux points de vues ( soi/les autres) , si tu veux mais au final sa change rien à ce que je vous faisais remarquer ;)

La partie profil n'est pour moi pas encore au point, que ce soit pour soi ou pour les adversaires.

Ce que je voulais faire remarquer, avec ma séparation par point de vue, c'est que cette partie à une grande importance dans l'étude de son jeu tandis que, rapportée aux adversaires, même si ce n'est pas anecdotique, l'importance est moindre : si deux outils différents avait été créés, l'un pour l'étude de son profil très détaillé et l'un pour l'étude du profil des vilains moins détaillé, cela aurait été dommage mais j'aurai quand même acheté votre logiciel tandis que à l'heure actuelle, ne pas avoir la possibilité de réellement travailler son jeu à cause de quelques filtres non disponibles diminuent énormément l’intérêt de votre tracker, IMO.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Profils de jeu - temps limite de HH à prendre en compte

il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #3618
Bonjour,
Les prochaines versions permettront de pousser cette analyse. Il faut juste un peu de patience.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par macqueen56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.920 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.