Skip to main content

[résolu] Amélioration du HUD

Amélioration du HUD a été créé par smummimmismu

il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #3887
Bonjour,

Suite à un changement de tracker, j'ai quelques petites suggestions pratiques (pour ma part en tout cas) concernant le HUD :)
  • Avoir la possibilité comme PT4 de pouvoir mettre en transparent le HUD et qu'il apparait quand on passe la souris dessus. Je viens de passer sur xeester mais j'ai beaucoup de mal avec ça, j'ai l'impression d'avoir ma table rempli d'infos qui ne facilite pas la visibilité !

  • Pouvoir également diviser le HUD en 2 si on peut jouer sur la transparence ou non du HUD. C'est une fonctionnalité très pratique, qui permet de mettre des stats que nous n'utilisons pas très souvent en transparent (activation de la stat en passant la souris dessus), et de mettre les stats comme le PFR etc visible tout le temps mais pas au même endroit pour ne pas gâcher la visibilité.

  • Mettre les mains lors des replay des showdown sur la table et non à droite de l'étiquette, quand on multitable les cartes apparaissent sur la table d'a côté et donc pas très lisible (pour les joueurs qui sont sur la droite de la table), je sais pas si je me suis fait comprendre là dessus, si vous n'avez pas compris je vous ferai un petit screen.
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par smummimmismu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.774 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.