Skip to main content

[résolu] prob hud au démarrage

prob hud au démarrage a été créé par Trillium

il y a 10 ans 4 mois #4590
Bonjour ,

je viens signaler deux problèmes :

- le premier concerne le lancement du HUD avec betclic . Par exemple j'ouvre 4 tables , mon HUD ne va s'afficher que sur 1 ou 2 tables maxi . Pour avoir le HUD sur toutes les tables , je dois quitter celles ou le HUD ne s'affiche pas . Une solution ?

- le deuxieme concerne une statistique que je viens de supprimer dans mon HUD . J'avais affiché fold steal SB et BB , seulement F@Stl SB m'affiche : - (200 hands ou 1k hands c'est pareil) . Une solution?

A bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet prob hud au démarrage

il y a 10 ans 4 mois #4594
Bonjour,

pour les problèmes betclic, il s'agit de tournoi, sit and go ou cashgame ?

pour le F@Stl, il ne concerne que la big blind (je pense que seulement F@Stl BB fonctionne).
Dans une prochaine mise à jour, la statistique F@Stl considèrera toutes les positions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Trillium sur le sujet prob hud au démarrage

il y a 10 ans 4 mois #4598
Bonjour,

je joue uniquement en cash game . Pour le problème de la statistique je vais attendre la MAJ . Concernant mon 1er problème , c'est-à-dire le HUD ne s'affiche pas sur toutes les tables , j'ai fait un test hier soir . J'ai donc trouvé le problème mais j'en connais pas la cause :

- Si je lance Xeester et Betclic en meme temps ou quasi , le problème apparait .
- Si je lance Xeester 10-15 min avant Betclic , le problème n'apparait plus .

Je n'ai pas ce problème avec une autre room ( Wina) , et je pense pas que ce soit la lenteur de mon pc vu la config que j'ai actuellement .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.876 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.