Skip to main content

[résolu] Recherche dans la base de donnée complète des mains

Recherche dans la base de donnée complète des mains a été créé par Flonach

il y a 10 ans 3 mois #4720
Bonjour,

Il manque vraiment un outil pour faire une recherche, avec filtre, sur la base de donnée complète des mains enregistrées.

Exemple, le samedi, je veux faire une revue pour la semaine passée. Il manque l'outil pour afficher toutes les mains jouées depuis les 7 derniers jours, dans la même forme que lorsqu'on regarde une session avec la possibilité de les trier par taille du pot etc...

C'est possible, en allant dans "Session et Résultats", de demander les sessions sur une période donnée, pour ensuite cliquer sur chacune des sessions et faire ce travail. Or, pour quelqu'un qui table select un minimum et qui multitable modérément, le nombre de sessions peut vite monter en flèche et ce boulot devenir une vraie galère.

Pourquoi ne pas ajouter un onglet à Session et Résultat "Toutes les mains".

Dans S&R, je pourrais voir mes sessions et les ouvrir une par une comme actuellement pour ceux à qui cela convient. Voir le graphique dans le second onglet, puis un onglet "Toutes les mains" qui afficherai la liste de toutes les mains de toutes les sessions affichées dans le premier onglet. C'est, je pense, essentiel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Recherche dans la base de donnée complète des mains

il y a 10 ans 3 mois #4737
Effectivement c'est une fonctionnalité importante attendue par beaucoup d'entre vous.
Un module complet dédié aux mains sera livré dans la prochaine version majeure, et vous permettra de trier, filtrer et analyser vos mains et de faire des "revues de sessions".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.924 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.