Skip to main content

[résolu] SH / mieux catégoriser

SH / mieux catégoriser a été créé par kamkam33

il y a 10 ans 3 mois #4767
Bonjour,

Je joue bcp de MTT short Handed et les stats de mes adversaires sont évidemment une aide précieuse pour certaines décisions.

Cependant, je suis bien embêté puisque j'ai l'impression que le logiciel ne distingue pas les 4-max des 6-max. Or, les ranges entre ces deux types de format sont très différentes et je rencontre certains joueurs régulièrement dans ces deux formats : je ne peux donc pas me fier à leur stats puisqu'elles mêlent 4 et 6 max.

Y a t il une évolution prévue du logiciel sur ce point ? (accessoirement, si oui, pour quand)

Y a t il une astuce qui me permettrait d'avoir des stats (en temps réel) vraiment par même type de format (donc en distinguant les 4max des 6 max) ? (j'ai essayé de regarder si on pouvait cibler par "heure du tournoi", mais n'ai rien trouvé)

Pour info, étant en fin de période d'essai , c'est le seul "gros point" qui me fait hésiter à acheter le logiciel.


Merci bcp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet SH / mieux catégoriser

il y a 10 ans 3 mois #4780
Bonjour,

merci pour ce retour.
Nous travaillons sur une mise à jour majeure, qui devrait entre autre permettre de configurer les profils de jeu.
La version est prévue pour ce début d'année.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.906 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.