Skip to main content

[résolu] filtres en fonctions des actions

filtres en fonctions des actions a été créé par MePayePasSTP

il y a 10 ans 2 mois #4843
Bonjour,

a) Je souhaiterais filtrer les mains pour travailler certaines caractéristiques du jeu.
Par exemple, je voudrais accéder à toutes les mains que j'ai jouées dans ma base de données et ou il y a eu un 3bet payé (soit j'ai 3bet et j'ai été payé, soit j'ai payé un 3bet).
Est-ce possible?

b) Dans le profil, il y a pour chaque action un onglet "dernières mains"... Cet onglet ne couvre visiblement que les mains très récentes, ce qui rend son utilité quasiment nulle : Par exemple je vais dans check/raise flop, j'obtiens 4 mains ou il y avait possibilité de check/raise, et sur les 4 le ch/rf a été effectué 0 fois... Qu'est-on censé en tirer?

c) Je trouve dommage que dans "session de jeu", les sessions soient par tables. Pour les multitableurs, ça devient vite impossible à analyser. Par exemple, je joue 8 tables, sur ma dernières session de 2 heures, j'ai ouvert en tout 24 tables, ce qui me donne 24 sessions. Si je veux faire un review de ma session, c'est quasiment mission impossible.
Sur holdem manager, il y a une option pour tout regrouper en fonction de l'heure, c'est beaucoup plus pratique : tu as joué de 17h à 19, tu as toutes tes mains regroupées et non pas divisées en 24.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet filtres en fonctions des actions

il y a 10 ans 2 mois #4849
Bonjour,
tout cela sera présent dans un update majeur, nous travaillons encore dessus.
Merci de votre patience.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.831 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.