Skip to main content

[résolu] options de trackeur qui semblent ne pas exister sur xeester ?

options de trackeur qui semblent ne pas exister sur xeester ? a été créé par laspirateuur

il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #5485
je suis récement inscrit sur xeester, je cherche à savoir mes gains et pertes face à un adversaire, existe t-il cette rubrique comme sur hm ?

Est-il possible d'adapter le hud au nombre de joueurs à la table ? par exemple, avoir un hud qui ne comptabilise et ne montre que les mains de hu ou que les mains où 3 joueurs sont présents à la table ?

J'ai importé mes mains de 2013/2014 (ça a pris plusieurs heures), hors je n'arrive pas à voir le graphique reprenant l'ensemble de mes mains. Dans la durée de jeu, la plus longue période équivaut à jusqu'à 2jours. Seules apparraissent les mains jouées avec xeester. Est-il possible d'avoir la courbe de l'ensemble des gains depuis le début ?

Est-il possible également d'ajouter aux gains le montant des rakebacks, bonus reçus, de manière manuelle ?
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par laspirateuur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet options de trackeur qui semblent ne pas exister sur xeester ?

il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #5490
Bonjour,
la plupart de vos demandes seront bientôt disponibles dans la version 2, prévue pour cet été.
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par popotib.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laspirateuur sur le sujet options de trackeur qui semblent ne pas exister sur xeester ?

il y a 9 ans 10 mois #5493
ok merci pour la reponse. J'ai néanmoins une dernière question.

est-il possible de ne garder que les 15k dernières mains afin de tenir compte de l'évolution des joueurs dans le temps ?

certains joueurs ont plus de 100 k mains dans le hud, ce qui fausse considérablement ses dernières tendances de jeu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet options de trackeur qui semblent ne pas exister sur xeester ?

il y a 9 ans 10 mois #5496
Pareil, bientôt dispo en V2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ikhlas2 sur le sujet options de trackeur qui semblent ne pas exister sur xeester ?

il y a 9 ans 4 mois #6475
Bonjour,
Est ce moi ou bien il n'y a pas de stat MinRaise ?
C'est pourtant un moove très répandue aujourdhui et son absence me fait hésité sur l'intérêt de m'abonner.

Egalement, a quand un popup paramétrable a la holdem manager ? Nous évitant de cliquer et rechercher a chaque fois ce que l'on cherche ?

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.986 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.