Skip to main content

[résolu] Amelioration du replayer

Amelioration du replayer a été créé par RasKran

il y a 9 ans 3 mois #7007
Bonjour,

J'ai remarqué que lorsque je review un tournoi, les etiquettes ne restes pas a leur place a chaque changement de table ou a chaque arrivé d'un nouveau joueur (malgres le fait que j'enregistre la disposition des etiquettes que je souhaiterais avoir) alors qu'on ne retrouve pas ce probleme lorsque l'on joue (heureusement ^^), si vous pouvez voir pour fair quelque chose a ce niveau svp.

Deuxieme chose, serait-il possible de nous donner la possibilité d'agrandir la fenetre du replayer (de la mettre en plein ecran ou au moin doublé son volume) car la fenetre du replayer n'est pas tres tres grande.

Je vous remercie pour vos efforts et vos améliorations,

Cordialement,

RasKran.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Amelioration du replayer

il y a 9 ans 3 mois #7014
Bonjour,

normalement lorsque l'on lance le replayer sur un tournoi, les positions des joueurs et leur étiquette ne sont pas changées. Par contre lorsqu'on lance le replayer sur une liste de mains, les positions sont réadaptées au nombre de joueurs de la table.
Sur quel site avez-vous le problème ?
Nous allons étudier ce fonctionnement pour que le replay des mains soit plus agréable.

Pour la possibilité d'agrandir la fenêtre, c'est noté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RasKran sur le sujet Amelioration du replayer

il y a 9 ans 3 mois #7021
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

En ce qui concerne le site sur lequel je rencontre un soucis de placement d'etiquette lorsque j'utilise le replayers, il s'agit d'unibet.fr, effectivement a chaque changement de table ou a chaque arrivé d'un nouveau joueur a table, les étiquettes s’empilent au meme endroit ce qui est plutot génant.

Encore merci pour votre travail, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

RasKran.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Amelioration du replayer

il y a 9 ans 3 mois #7055
Bonjour,

les étiquettes s'empilent elles dans un coin de votre écran ou à un endroit particulier au dessus de la table de jeu ?

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Amelioration du replayer

il y a 9 ans 3 mois #7057
Bonjour,
le fonctionnement est en fait normal en mode sessions et mains (à savoir le nombre de sièges = nombre de sièges de la session).

Est ce que le format de la table est correctement reconnu ?
Etes vous en mode 'synchronisation des étiquettes' ? Sinon, il faut cliquer sur la disquette pour sauvegarder les emplacements.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RasKran sur le sujet Amelioration du replayer

il y a 9 ans 3 mois #7063
Bonjour,

1/ Les etiquettes s'empillent dans un coin de la fenetre du replayer.

2/LE format de la table n'est pas reconnu, je dois l'informer manuellement a chaque fois (uniquement pour Unibet.fr).
Je suis bien en mode "synchronisation des étiquettes" et j'ai deja tenté plusieurs fois de cliquer sur la disquette une fois mon organisation personalisée terminé afin de la sauvegarder mais ca n'as pas fonctionné.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Amelioration du replayer

il y a 9 ans 3 mois #7065
Bonjour,
tu joues avec deux écrans ?
tu as ce problème seulement quand tu lances le replayer sur des parties du réseau Ipoker ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.942 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.