Skip to main content

[résolu] Connaître ses stats de sessions globale et non table par table

Connaître ses stats de sessions globale et non table par table a été créé par leftytiger

il y a 8 ans 10 mois #8291
Bonjour,

J'aimerais savoirs si il existe une option ( ou à l'étude ) pour connaître ses stats globales sur la session ? J'ai bien la fenêtre live qui m'indique mes stats financières sur la session en cour, ainsi que me stats de mon hud table par table avec mon vpip pfr etc ... mais j'aimerais connaître mes stats globale de session. Je joue sur plusieurs tables a la fois et je n'ai pas forcement les mêmes stats a chaque table donc j'aimerais savoir si cela est possible.
Dans l'attente d'une prochaine réponse, merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 71yann71 sur le sujet Connaître ses stats de sessions globale et non table par table

il y a 8 ans 10 mois #8292
bonjour

je ne sais pas si c est la reponse que tu cherches mais dans option hud puis modifier le hud tu peux ensuite selectionner pour le hero 3 choix " toutes les mains " " mains de la partie " ou " mains de la table "

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de leftytiger sur le sujet Connaître ses stats de sessions globale et non table par table

il y a 8 ans 10 mois #8293
Salut,

Merci pour ta réponse, c'est sympa. Mais non ce n'est pas la réponse que j'attend lol ...

Je connais déjà cette option et effectivement, cela me permet de suivre mes stats soit sur mon jeu depuis x x x mains ou bien sur la session en cour.
Ce que je souhaite c'est avoir comme sur holdemp ou pk4 un tableau qui me dit que sur l'ensemble des 12 tables d'open je suis xxvpip xxpfr xxaf etc ...
Mais merci quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Connaître ses stats de sessions globale et non table par table

il y a 8 ans 10 mois #8294
Bonjour,
tu peux dupliquer ton HUD avec pour filtre de date 'session en cours'.
Tu peux ensuite switcher en cliquant sur le menu Xeester de la table pour avoir tes stats sur la session en cours.

J'imagine que tu souhaiterai avoir les stats totales de tes adversaires c'est pour cela que je te propose cette astuce de duppliquer et switcher.
Nous allons étudier la possibilité d'avoir un filtre de date différent pour hero et adversaire.

Merci pour ce retour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.893 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.