Skip to main content

[résolu] tri prizepool expresso

tri prizepool expresso a été créé par imacat

il y a 7 ans 4 mois #13213
Bonjour, est il possible de trier par prizepool , pour les expressos par exemple ? on peut le faire mais seulement s'affiche seulement sur une liste et je ne trouve pas comment classer ctte liste pardonc prizepool. Cest moi qui n'est pas trouvé ou cela n'existe pas? Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet tri prizepool expresso

il y a 7 ans 4 mois #13215
Bonjour imacat,

Tu as la possibilité de trier de plusieurs façons:

_Tri global:
Dans Liste il te suffit de sélectionner Prizepool comme sur la capture:



Tu peux aussi catégoriser tes Prizepool,ce qui te permettra d'avoir accès directement à un Prizepool en particulier ou à un Multiplicateur en particulier.
Modérateur

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de imacat sur le sujet tri prizepool expresso

il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #13218
Ok, oui cest ce que javais vu, mais ca n'arrange pas mon affaire. Si je fais des categories de prize pool par exemple je me retrouve encore avec uen liste. Ce que je souhaiterais est juste une ligne pr chaque prizepool, et ainsi voir el pourcantage d'itm le nombre de tournois joués etc,mais pour linstant il est juste possible de faire un nouveau filtre pr chaque prizepool cest bien cela? et non pas davoir par exemple un filtre expresso et dans celui ci avoir un tri par prizepool affichant plusieurs lignes avec les infos par differents multiplicateurs, a linverse de la liste entiere des tournois joués comme maintenant?
Parce que la il faut tout categoriser ligne par ligne..... n'y aurait-il pas un moyen que je ne connais pour pour automatiser les categorisations? Merci.
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par imacat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet tri prizepool expresso

il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #13219
Je t'explique comment je procède pour catégoriser rapidement mes sessions et les analyser:

1- Créer un Filtre Expresso: pour chaque Buy-in (une fois que tu en as créé 1 il te suffit de le dupliquer et de modifier le titre ainsi que le Buy-in):



2- Catégorisation des Multiplicateurs: Une fois que tu as un nombre d'expresso intéressant à analyser, affiche ta Liste pour un Buy-in donné (ici 5€) et classe la en fonction du Prizepool,
Il ne te reste plus qu'à sélectionner les Prizepool identique (clique 1 fois sur le celui du haut et maintient Ctrl au moment de cliquer qur celui du bas, ça t'évitera de cliquer X fois sur chaque partie).



3- Tu peux maintenant repartir sur l'onglet Résultats et en jouant avec tes catégorisations, obtenir les stats que tu cherches:
Ici Multiplicateur X4:



Tu peux aussi te servir des options que tu trouves dans l'onglet Résultats pour affiner ton analyse, ici je demande mes classements:



A noter qu'en double cliquant sur une ligne tu isoles (ou filtre) à nouveau ce que tu veux pour te concentrer sur un cas précis.

PS: Pour les multiplicateurs X2 ne t'embête pas à les catégoriser, il te suffira de ne sélectionner que les "non catégorisés" si tu veux tes stats.
Modérateur

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par ngba3287.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gregzreg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de imacat sur le sujet tri prizepool expresso

il y a 7 ans 3 mois #13234
Merci beaucoup ppur ces explications detailles! J'ai pu m'en sortir comme ca meme si je trouve que ce n'est pas du tout optimal du tout mais bon le logiciel dans son ensemble ne l'est pas de toute facon.
Encore merci beaucoup en tout cas!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet tri prizepool expresso

il y a 7 ans 3 mois #13239
Le Forum est fait pour ça,
N'hésite pas à le consulter et soumettre de nouvelles idées,
Je comprends que ça puisse paraître un peu compliqué mais une fois que tu as saisi le fonctionnement du logiciel tu peux faire beaucoup de choses.
Le Manuel est fait pour ça aussi: www.xeester.com/fr/manuel-v2
D'autre part ton idée d'avoir tous les Multiplicateurs par ligne a déjà été proposée par d'autres utilisateurs et l'équipe en a pris connaissance.
Comme tu t'en doutes on ne peut pas transformer en un claquement de doigts le logiciel,
Mais plus on partage les idées plus on arrivera à une future version plus optimale.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet tri prizepool expresso

il y a 6 ans 8 mois #16903
Bonsoir imacat,

La version 2.7.0.0 est disponible et intègre cette évolution.

Une fois Xeester redémarré la mise à jour est automatique.


Modérateur

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet tri prizepool expresso

il y a 5 ans 11 mois #21913
Bonjour à tous,

Nouvelle option pour catégoriser les SNG Jackpot via le HUD

Détails ici
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ketj sur le sujet tri prizepool expresso

il y a 4 ans 4 mois #26886
Salut a l'étape:
"Il ne te reste plus qu'à sélectionner les Prizepool identique (clique 1 fois sur le celui du haut et maintient Ctrl au moment de cliquer qur celui du bas, ça t'évitera de cliquer X fois sur chaque partie)."
j'ai supprimé tous mes x10 2€ ... y a un moyen de les récupérer ? ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet tri prizepool expresso

il y a 4 ans 4 mois #26888
Bonjour Ketj et bienvenue sur le forum,

Tu fais référence à une réponse ancienne datant d'avant la possibilité de trier par Prize Pool automatiquement (voir l'exemple),
Enfin tout dépend de la room sur laquelle tu joues ?

Donc oui si tu as supprimé tes X10 de la liste tu peux les récupérer en faisant (si ils ont été joués sur ce PC):

Import > Importer les anciens fichiers non traités
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ketj sur le sujet tri prizepool expresso

il y a 4 ans 4 mois #26890
Nickel c'est bon j'ai récupéré merci !

En fait je voulais catégoriser les multiplicateurs par couleur, je retenterai peut être une autre fois ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet tri prizepool expresso

il y a 4 ans 4 mois #26891
D'accord mais tu peux t'en passer si c'est sur Winamax ou PokerStars
Puisque le tri se fait maintenant automatiquement
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.208 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.