Skip to main content

[Réglé] Pas compatible windows 8


Rendering Error in layout Topic/Item/Message: Error decoding JSON data: Syntax error. Please enable debug mode for more information.

Réponse de LeSage31 sur le sujet Re: Pas compatible windows 8

il y a 11 ans 6 mois #1074
Bsr

As tu essayé de copier ton dossier mysql/data/xeester dans ta nouvelle install?

Si Xeester se lance c'est qu'il est compatible.... enfin je suppose et si pas le cas, comme à toutes les nouveautés de windaube il faut laisser le temps aux dévlop de s'adapter...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kruyaya sur le sujet Re: Pas compatible windows 8

il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #1075
Merci pour ta réponse mais vu que j'avais désinstaller avant de réinstaller, je n'ai plus l'ancien dossier mysql/data/xeester.

D'autre part, apparement, il n'est plus "connecté" car il ne m'a pas pris pris en compte les dernières sessions mais il est vrai qu'il se lance.

Désolé du vocabulaire mais je suis assez nouveau dans le monde du poker et trés trés novice dans le domaine des trackers.

Kruyaya

Edit : Je viens de mettre les pilotes de ATI catalist center à jour car ceux d'avant n'étaient pas compatilbles avec windows 8 et apparement tout refonctionne oufff
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par blaisechapel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Eosmosis sur le sujet Re: Pas compatible windows 8

il y a 11 ans 5 mois #1311
Bonjour

Je suis sous Windows 8 et xeester fonctionne parfaitement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: macqueen56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de DJ.H sur le sujet xeester VS windows 8

il y a 11 ans 4 mois #1890
Bonjour,

Moi c'est pareilles j'ai ouvert un compte xeester pour 15 Jours d’essais et je suis sous Windows 8 !
Quand je ouvre xeester, Avast me met un message déterreur : comme quoi qu'il ne peux pas ouvrir xeester, car il me sinial que c'est (un cheval de 3) !!!

Du sa fais de puis Lundi 7 Janvier 2013, que je ne peux pas m'en servir 'je suis déçu'

Si vous pouvez Médée a trouver une solution S.V.P ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: xeester VS windows 8

il y a 11 ans 4 mois #1897
Bonjour,

Ici ce n'est pas un souci de Windows 8 mais plutôt d'antivirus qui bloque Xeester.
Merci de vérifier comment autoriser Xeester dans Avast : www.xeester.com/index.php/manuel/122-pro...e-antivirus-firewall
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.802 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.