Skip to main content

[résolu] 2 ordis...

2 ordis... a été créé par doutyfruit1

il y a 11 ans 3 mois - il y a 10 ans 7 mois #2111
Bonjour, je test actuellement votre logiciel, qui semble dailleur tres bien ;) mais j'aimerai savoir une chose.. je joue sur deux ordinateur, un mac et un pc.. si j'achete une des versions je sais que j'aurai acces a xeester sur les deux ordinateurs mais est ce que les session, donnée,etc.. seront les meme dans les deux ordis..? ou je n'aurais que les session de chaque separer, et je devrais les importer manuellement..?
Une autre chose aussi... ;) je joue sur des basses limites mais je me qualifie pour des tournois plus gros buy in.. quelle version devrais-je acheter..?
Cordialement..
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par macqueen56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: 2 ordis...

il y a 11 ans 3 mois #2112
Bonjour,

Vous aurez droit à 2 ordinateurs en version payante mais attention, Xeester n'est pas compatible Mac (vous pouvez installer une partition PC dessus).
Par ailleurs, vous aurez des données distinctes sur ces 2 ordinateurs et effectuer un import manuel sur chacun pour avoir toutes vos données.
Nous vous conseillons de prendre directement la version High Games pour n'avoir aucune limite. Si vous choisissez Middle Games, vous serez limité aux BI à 100€ (Night on stars, Xpert, 10k Barrière, etc.).
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de doutyfruit1 sur le sujet [Réglé] 2 ordis...

il y a 10 ans 7 mois #3812
bonsoir, j'aurai aimé savoir vers quand la version mac sera disponible..? cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet [Réglé] 2 ordis...

il y a 10 ans 7 mois #3819
Bonjour,
C'est toujours à l'étude.
Cependant, avec Bootcamp, vous pourrez utiliser Xeester sur un Mac. Plus d’infos sur ce sujet : www.xeester.com/index.php/forum/8-dysfon...174-xeester-pour-mac
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.014 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.