Skip to main content

[résolu] probleme poker stars au lancements + quelques questions

probleme poker stars au lancements + quelques questions a été créé par nico83007

il y a 11 ans 2 mois #2203
bonjour , je joue sur pokerstrars mais ma copine aussi avec son compte depuis peu, ayant vu ses stats sur MON xeester

j'ai redéfini le dossier à mon pseudo sauf que depuis a chaque lancement du log il ne me le détecte pas automatiquement.


j'ai bcp de tn sng etc qui manquent des données ou qui ont des données éronées , je vois bien que vous travaillez sur le log
et que vous l'améliorer chaque jour , d'ailleurs merci et bravo mais ...

je n'ai pas l'impression que les "bugs" passé soient corrigés , il me semble que par exemple si une amélioration est faite elle
ne concerne que mes futurs sessions , est ce qu'une impression ?

et dans tous les cas comment faire (a part manuellement bien sur) pour corriger ces problemes , j'entends par la mettre a jour mes sessions passés ?

cdmt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: probleme poker stars au lancements + quelques questions

il y a 11 ans 2 mois #2251
Bonjour,

Au sujet de la détection de PS, il y a effectivement un contrôle au lancement de Xeester qui permet de retrouver les dossiers historique et résumés de tournois paramétrés dans Pokerstars : www.xeester.com/index.php/manuel/127-con...g-ps/205-sites-hh-ps

Si vous avez paramétré d'autres dossiers, vérifiez que vous y faites référence dans PS (il y a peut-être un conflit avec les dossiers de votre copine). Pouvez-vous nous montrer une capture des dossiers de PS (dans Pokerstars) et une captures des dossiers affichées pour le site PS dans l'écran des sessions Xeester ?

Si des corrections ont été effectuées au niveau de l'import des résultats, en général, il faut réimporter la session.
Pour ce faire, soit vous supprimez la session impactée (bouton de suppression présent dans la liste des sessions) puis la réimportez.
Ou alors, vous pouvez réinstaller Xeester (sans désinstaller) et choisir dans les options d'installation "Réinitialiser mes données" et "conserver mon paramétrage". Vous devrez ensuite faire un import manuel de votre dossier C:\program files\Xeester\processed
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: probleme poker stars au lancements + quelques questions

il y a 11 ans 2 mois #2441
Bonjour,

Peut-on clôturer ce sujet ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nico83007 sur le sujet Re: probleme poker stars au lancements + quelques questions

il y a 11 ans 2 mois #2448
bonjour , non, désolé j'ai pas trop le temps en ce moment de m'en occupé , mais des que possible je suivrai vos instructions
et posterai en réponse.

cdmt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.918 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.