Skip to main content

[Réglé] paiement carte bancaire/ transfert de données de version d'essai a version "abonnée"

[Réglé] paiement carte bancaire/ transfert de données de version d'essai a version "abonnée" a été créé par MORANDO

il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #2278
Bonjour,

félicitations pour ce tracker en français et tres bien fait a quelques améliorations près qui arrivent vite j'en suis sur ;

au passage j'informe d'un point d'amélioration important a apporter je pense : il concerne "la catégorisation" des adversaires en "large passif", large agressif....etc selon les données du tracker.
je le trouve vraiment pas au point, après près de 300 sng enregistrés en mode multitables le tracker me décrit toujours comme "large passif" et ce n'est pas du tout le cas a 200% sur, pour les adversaires bien évidemment ce n'est pas mieux, après perso je n'en tiens pas compte de toute façon bon ou pas bon.
d'ailleurs je C-bet 80% du temps en moyenne donc rien que cette donnée est opposée a large passif.....

Bref j'en viens a mes 2 requètes : votre site est-il en "possession du cadenas " de sécurité pour payer par CB ? (je ne sais plus comment on dit)
Est-ce que les données recueillies en version d'essai sont automatiquement récupérées et transférées sur la version payante ??

merci de me répondre vite car dernier jour de ma version d'essai , LOL

cordialement,
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: macqueen56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour,

Oui, rassurez-vous le site est sécurisé. De plus, vous récupérerez aussi vos données issues de la période d'évaluation..
Pour passer en version payante, connectez-vous sur la page des offres avec votre compte et choisissez votre abonnement (ne créez surtout pas d'autre compte).
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

merci de ce suivi rapide et de qualité bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RE

après paiement de l'abonnement xeester ne s'ouvre plus

???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous avez toujours le souci ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

oui toujours, viens de retenter a l'instant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Il ne devrait pas y avoir de souci.

Y'a t-il un message d'erreur ? A quel moment rencontre-vous le problème ?

Avez-vous installé ou mis à jour un programme empêchant Xeester d'être lancé (antivirus ou autre) ?
www.xeester.com/index.php/manuel/122-pro...e-antivirus-firewall
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

merci de l'aide
en fait aujourd'hui, a l'instant, je l'ai lancé, il m'a dit qu'il s'est fermé anormalement la dernière fois et il marche, ya mes stats et le statut licence high stakes donc sava
bonne journée
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.798 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.