Skip to main content

[résolu] "Impossible de se connecter au serveur veuillez réessayer dans quelques minutes"

Bonjour,

Malgré tous mes efforts, impossible de lancer Xeester....

Ma configuration : Windows XP - SP3 - Processeur Athlon 64 X2 4000+ - 3 Go de RAM - Connexion filaire 3,5 Mbs.

Après avoir cliqué sur "Lancer Xeester" et après avoir rentré mes identifiants, je tombe sans arrêt sur le message : "Impossible de se connecter au serveur veuillez réessayer dans quelques minutes".

J'ai avant tout vérifié mes identifiants et j'ai d'ailleurs "simplifié" mon mot de passe, pour éviter les erreurs, même message.

J'ai utilisé ces mêmes identifiants pour me connecter sur le site, aucun problème, donc à priori le problème ne vient pas de là.

J'utilise Avira et je l'ai donc configuré avec comme exception ces 3 processus, comme indiqué sur le site :
C:\Program Files\Xeester\xeester-update.exe
C:\Program Files\Xeester\jre\bin\xeester.exe
C:\Program Files\Xeester\mysql\bin\mysqld-xeester.exe
Même message.

J'ai du coup, désactivé la protection en temps réel d'Avira, même message.

J'ai mis les 3 processus ci-dessus en exception dans le Pare feu Windows, même message.

Du coup, pour être sûr, j'ai carrément désinstallé Avira, désactivé le Pare feu Windows et redémarré mon ordi…. même message….

J'ai désinstallé Xeester, passé Ccleaner et réinstallé, devinez quoi : même message….

:pinch:

Du coup, là, j'ai plus d'idée… et j'ai vraiment besoin de votre aide.

Si quelqu'un trouve une solution, il devient immédiatement mon meilleur ami :)

Plus sérieusement, merci d'avance pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: "Impossible de se connecter au serveur veuillez réessayer dans quelques minutes"

il y a 11 ans 6 jours #3073
Bonjour,

On va vérifier directement sur votre ordinateur si vous le souhaitez : www.xeester.com/index.php/forum/5-a-lire...ateur-via-teamviewer
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ok, merci.
Mail envoyé avec toutes les infos nécessaires.
A tout à l'heure.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.539 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.