Skip to main content

[résolu] problemes multiples sur turbopoker ( et pkrstars)

problemes multiples sur turbopoker ( et pkrstars) a été créé par jeanbay

il y a 10 ans 6 mois #4103
bonjour je rencontre beaucoup de problemes sur turbopoker (liste non-exhaustive )

HUD en mtt qui disparait sans cesse je dois redémarrer a chaque fois
la fenetre de xeester n'est pas centrée a l ouverture elle est décalée vers la droite(soit ca soit elle ne s adapte pas a mon écran )ca dépend des jours j'ai l impression
j'ai beau cliquer pour enregistrer la place des etiquettes ,elles changent souvent de place defois ca se décale un petit peu defois il y a carrément un joueur de décalage
defois le focus se fait sur la mauvaise table
et le pire:IMPOSSIBLE DE METTRE LE FOCUS SUR LA TABLE OU JE DOIS AGIR je suis meme defois obligé de déplacer la fenetre pour voir le flop puis la redéplacer pour voir les boutons MULTITABLING IMPOSSIBLE
dans "options" "limites de jeux" je ne peut pas trier mes résultat par limite:nl2 et nl5 meme en changeant les données
par exemple de 0 a 0,2 puis de 0,2 a 0,5 les sessions sont quand meme mélangées
en choisissant de 0 a 0,3 et de 0,3 a 0,6 ct le probléme est le meme
sinon en cash game il arrive que les étiquettes disparaissent comme ca et réaparaissent 2 ou 3 mains plus tard
voila c'est tout pour le moment
sinon a part ca je ne sais pas si c'est un bug ou pas: pas de hud ni d'import en zoom poker sur pokerstars?
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanbay sur le sujet problemes multiples sur turbopoker ( et pkrstars)

il y a 10 ans 6 mois #4106
et voici un nouveau probleme j ai cliqué sur une croix pour fermer un onglet
alors je ne sais pas si je me suis trompé de croix et j'aurai cliqué sur la croix pour fermer le soft mais la, il ne veut plus redémarrer du tout
que je double clique sur mon bureau, que je clique sur l icone de lancement rapide de ma barre windows ou que je clique sur demarrer en tant qu'administrateur,rien n'y fait le soft ne veut pas s'ouvrir :angry: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet problemes multiples sur turbopoker ( et pkrstars)

il y a 10 ans 6 mois #4110
Bonjour,
1/Concernant iPoker, voici les dernières infos : www.xeester.com/component/kunena/70-dysf...bles-identiques#4100
2/ Focus sur les tables : répondu dans l'autre sujet
3/ Limites de jeux : Prévu dans la prochaine version majeure
4/ Zoom : non pris en charge
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet problemes multiples sur turbopoker ( et pkrstars)

il y a 10 ans 6 mois #4111
Vous avez toujours le souci ? Même après avoir redémarré votre ordinateur ?
Si oui, on peut intervenir sur votre poste pour résoudre le souci : www.xeester.com/index.php/forum/5-a-lire...ateur-via-teamviewer
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanbay sur le sujet problemes multiples sur turbopoker ( et pkrstars)

il y a 10 ans 6 mois #4118
non non le problème disparait quand je redémarre mon ordi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet problemes multiples sur turbopoker ( et pkrstars)

il y a 10 ans 6 mois #4123
Le problème est-il donc résolu pour vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.877 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.