Skip to main content

[résolu] Disparition de trois étiquettes sur toutes mes tables après changement de table

Disparition de trois étiquettes sur toutes mes tables après changement de table a été créé par xstyle19x

il y a 10 ans 1 semaine - il y a 10 ans 1 semaine #5325
Au milieu de deux MTT sur Ipoker, et après un changement de table 3 étiquettes ont disparu de toutes mes tables... Dont la mienne... Reboot Xeester, reboot logiciel poker, reboot pc mais rien n'y fait. J'ai ouvert une table en cash et idem, il manque toujours les mêmes 3 étiquettes... Merci d'éviter de me donner un lien vers une diverse configuration ou je ne sais quoi d'autre car mon hud fonctionnait parfaitement depuis l'achat...

Apparemment ça ne le fait qu'en full ring...

Merci de me tenir informé rapidement

PS : Quand j'envois un mail au support via ce site j'ai un message me disant me disant que le message est bien envoyé (sur votre site) par contre dans ma boite mail je reçois un message me disant l'inverse (failure notice etc...)
Dernière édition: il y a 10 ans 1 semaine par xstyle19x.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Disparition de trois étiquettes sur toutes mes tables après changement de table

il y a 10 ans 1 semaine #5334
Bonjour,

vous pouvez réinitialiser le placement de vos étiquettes dans 'Placement des étiquettes > Site Ipoker > Rétablir les positions pas défaut'.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: xstyle19x

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de xstyle19x sur le sujet Disparition de trois étiquettes sur toutes mes tables après changement de table

il y a 10 ans 1 semaine - il y a 10 ans 1 semaine #5337
Bonjour,

Merci pour ta réponse Thibaut, Denis m'a envoyé la solution par mail samedi soir... Remercie le pour sa réactivité...

Y-a-t'il un moyen pour te joindre MP? mail?
Dernière édition: il y a 10 ans 1 semaine par xstyle19x.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Disparition de trois étiquettes sur toutes mes tables après changement de table

il y a 10 ans 1 semaine #5338
Denis me fera suivre tes coordonnées.
A bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le problème est-il bien résolu xstyle19x ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de xstyle19x sur le sujet Disparition de trois étiquettes sur toutes mes tables après changement de table

il y a 10 ans 5 jours #5354
J'attendais une utilisation sur quelques sessions pour vous donner un retour, mais tout fonctionne très bien, rien à signaler pour le moment... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.801 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.