Skip to main content

[résolu] La configuration d'Unibet est impossible - Windows 7

La configuration d'Unibet est impossible - Windows 7 a été créé par jimmylet

il y a 10 ans 1 jour #5373
Bonjour,

J'ai effectué plusieurs recherche mais je ne parviens toujours pas à configurer Unibet.be avec Xeester.
Il ne détecte pas le répertoire. J'aurais bien aimé l'importé manuellement mais, je n'y suis pas arrivé étant donné que celui-ci est existant. Surtout que l'application est assez spéciale (je parle d'Unibet).

A l'installation de Xeester, quand Unibet n'était pas encore installé, j'ai coché l'option pour que tous les répertoires soient déplacés. En tout les cas, je trouve le répertoire Unibet (dans ProgrammeFile (x86)) mais il y a seulement "Adobe-AIR" "assets" et "META-INF". Je n'ai pas de répertoire "Poker" dans le disque local C. Ni dans un autre.

Rien ne fonctionne avec Unibet, malgré que je vois l'historique des mains dans le logiciel. Dans Unibet, sous paramètre, voyez ce que je trouve.


J'ai l'impression d'avoir un logiciel différent des autres. C'est vraiment ennuyant!

Si vous savez m'aider, ce serais sympa.

Cordialement

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de LeSage31 sur le sujet La configuration d'Unibet est impossible - Windows 7

il y a 10 ans 20 heures - il y a 10 ans 20 heures #5374
Hello à toi

Etrange ton soft Unibet.... tu ne joues pas via l'appli mais via le flash web ou je me trompe?

Pas certain que via le flash web ce soit possible

chez moi unibet ressemble à ceci


Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 10 ans 20 heures par LeSage31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de LeSage31 sur le sujet La configuration d'Unibet est impossible - Windows 7

il y a 10 ans 20 heures - il y a 10 ans 20 heures #5375
Autant pour moi, pas vu que tu jouais sur version BE

Si tu as pas les histo, xeester ne fonctionnera pas, donc voir côté options unibet.
Ensuite si xeester ne détecte pas, lances une recherche sur ton pc avec le mot unibet, tu trouveras le dossier contenant les HH
Dernière édition: il y a 10 ans 20 heures par LeSage31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nissart4840 sur le sujet La configuration d'Unibet est impossible - Windows 7

il y a 10 ans 12 heures #5376
Salut

J'ai poser la question il y a un moment et en fait unibet.be ne donne pas les HH au tracker...

Donc il est inutile sur ce dernier, c'est unibet qui à décider cela par apport à leur politique de jeux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.906 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.