Skip to main content

[résolu] Liste des taches en cours d'exécution a cessé de fonctionner

Liste des taches en cours d'exécution a cessé de fonctionner a été créé par Papa_Cheche

il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #5512
Bonjour,
à chaque lancement de Xeester, j'ai le pb suivant :




Puis même chose avec :




et après il se lance normalement....

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par Papa_Cheche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Liste des taches en cours d'exécution a cessé de fonctionner

il y a 9 ans 9 mois #5514
Bonjour,
si vous avez un antivirus, pouvez-vous essayer de lancer Xeester en le désactivant temporairement, pour voir si cela change ce comportement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Papa_Cheche sur le sujet Liste des taches en cours d'exécution a cessé de fonctionner

il y a 9 ans 9 mois #5515
Bonjour,

Avast désactivé : même problème
Glary Utilities désactivé, pareil
Team Viewer : pareil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Liste des taches en cours d'exécution a cessé de fonctionner

il y a 9 ans 9 mois #5519
Merci pour ces tests.
Quelle est la configuration de votre PC (OS, RAM, processeur) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Papa_Cheche sur le sujet Liste des taches en cours d'exécution a cessé de fonctionner

il y a 9 ans 9 mois #5521

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Papa_Cheche sur le sujet Liste des taches en cours d'exécution a cessé de fonctionner

il y a 9 ans 9 mois #5522
A noter que le pb n'existait pas avec les versions précédentes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Liste des taches en cours d'exécution a cessé de fonctionner

il y a 9 ans 9 mois #5563
Il s'agit alors sûrement d'un logiciel tiers qui a dû être installé dernièrement sur votre ordinateur (avez-vous installé d'autres logiciels dernièrement?), ou bien d'une mise à jour Windows qui aurait endommagé l'installation Xeester.

Par ailleurs pouvez-vous vérifier dans la liste de vos services Windows si le service "Mysql Xeester" est bien activé ? Si ce n'est pas le cas, réactivez le et tentez de relancer Xeester.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Papa_Cheche sur le sujet Liste des taches en cours d'exécution a cessé de fonctionner

il y a 9 ans 9 mois #5574
Bonjour,

non de mémoire, je n'ai pas spécialement installé de nouveaux logiciels. Par contre, oui les updates windows se font automatiquement. Quant au service Mysql Xeester, il est bien activé...

Je suis le seul ?

Réinstaller xeester pourrait solutionner le pb ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Papa_Cheche sur le sujet Liste des taches en cours d'exécution a cessé de fonctionner

il y a 9 ans 8 mois #5809
Le pb a disparu sans que je ne fasse quoi que ce soit. Hormis les mises à jour automatiques sans doute...
Tant mieux pour moi, mais ça n'explique rien ! :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.033 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.